General Souci de compétence [1852] |
|
Posté le : 19/04/2007 à 12:52 (Lu 2357 fois) | | | Je vous expose mon probléme.
Je n'arrive plus à rajouter des IPs dans mes compétences principales.
Je suis lvl 44 et ca fait 2 lvls que je n'arrive plus à monter Matt.Meta, Matt.Crea et Time&Space, j'ai le message "Your have reached your max for this title"
Comment changer de title ???
J'éspére une réponce rapide car ca m'handicape beaucoup.
| -------------------------------- Divabot_:_:_Engineer_:_:_5x |
|
|
Re: Souci de compétence |
|
Posté le : 19/04/2007 à 13:25 (Lu 2354 fois) | | | On m'a répondu en ligne qu'il fallais passer le lvl 50 pour étre au title 3, es bien ca ?
Sinon j'me suis arangé avec mes implants pour avoir mon pet suivant.
Je suis 44 et mon tas de féraille lui 55 
|
|
Re: Souci de compétence [1854] |
|
Posté le : 19/04/2007 à 14:45 (Lu 2350 fois) | | | vi c'est bien ca
| --------------------------------
 |
|
|
Re: Souci de compétence [1858] |
|
Posté le : 19/04/2007 à 19:34 (Lu 2348 fois) | | | cela arrivera klkes fois dans ta vie d'engi ke d'etre "tittle caped",remark c pas plus mal, ca permet de montees les skill ki sont a la traine,comme BodyDev ou Stam-Stre ou les Evades,ect...
Pour le lvl du pet:
Tu peus tres bien demande a un MP,metaphisite,de te buffer TS et MC en fonction de tes NCU,il y a plusieurs buff possible,mais Toufou ki jou sont MP ces jours t'explikera ca encore mieux ke moi.
Se qu'il te faut retenir kand tu cree un pet sous buff,c'est k'une fois les buff termines tu as des risk ke ton pet ne t'obeisse plus.Pour evite cela tu as 2 solution:
1/ Sitot le buff termine retrouve un MP ki te reBuff (pas tres pratike et "perte" de temp)
2/ Cree ton pet sous buff MP,mais reste dans une fourchette de 80% des skill necessaire pour cree ton pet.
Exemple:
Si ton pet demande 300 tes skill TS-MC ne doivent pas descendre plus bas ke 240 (300-20%=240)
Oublie pas ke tu peus gagnes klks points en TS-MC avec le buff Inteligence Boost et 20 point avec Space and Time Expertise et Material Creation Expertise ki sont tous des buff commun a toutes les profession,1iere borne sur la Droite dans la salle des Nano dans les shop.
Remarke:
Le "shell" (le truc ki apparait dans ton inventaire apres avoir castee la nano du pet) demande parfois plus,parfois moin ke la nano,Shift Click Gauche dessus pour afichee la fenetre d'info et voir combien le pet demande exactement pour etre cree.
| -------------------------------- , Kala
TESO serveur EU sur @Kalahaan |
|
|
Re: Souci de compétence [1861] |
|
Posté le : 19/04/2007 à 21:29 (Lu 2345 fois) | | | Je savais pas pour le buff commun Intelligence, je vais me le chercher de suite.
Merci pour toute vos réponces
|
|
Re: Souci de compétence [1866] |
|
Posté le : 20/04/2007 à 10:58 (Lu 2339 fois) | | | Effectivement avec les buff de base j'ai plus de point dans mes compétences principales.
J'en est aussi fait profiter mon pet, force, agilité 
Mici
Edit : up 46
|
|
Re: Souci de compétence [1868] |
|
Posté le : 20/04/2007 à 22:42 (Lu 2329 fois) | | | Et tu as remarke un mieux dans ces Dammages ?
pas sur ke ca change klk chose au Dammage du pet des engi,ou a ces Evades,meme si un pet MP, celui de Mezz pour se ke je connais,mezz mieux si tu lui cast CI ou les buff de ces skill d'atake.
| -------------------------------- , Kala
TESO serveur EU sur @Kalahaan |
|
|
|