General

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  1

reabonnement: besoin de vos lumieres [1129]

Arianrodh

Voir son profil  Son site web : http://arianrodh-occultis.skynetblogs.be/

Arianrodh

Activité : 0.5 / 5
Milicien
102 messages postés

Posté le : 25/11/2006 à 14:37 (Lu 2215 fois)
Répondre

Commentaire :  une grosse bonnes nouvelles et une mauvaises

bon la bonne nouvelle qui est aussi la reponse a pourquoi vous ne m'avez plus vu durant pres d'un mois est:
que jetait sous le coups de la mise en activation des chomeurs (chasse aux chomeurs serait plus vrai), et que comme j'arrivais sur la fin de la periode de recherche, je devais intensifier celles ci.
Je viens de passer l'evaluation hier de mon contrat est.... elle est positive, ce qui fait que je vais etre tranquille un ans..
Ce qui fait que je vais etre un peu moins ennuy?e et pouvoir monter mmes trois persos: mon MA qui stagnait a cause du manque de temps, mon trader et mon nanotechnicien ^^

La deuxieme nouvelles moins rejouissante est que mon abonnement touche a sa fin!!!
le probleme est que je ne serai pay?e que soit fin de semaine prochaine, soit debut de la suivante!
Donc j'aimerai savoir :
- Dans le cas ou je ne serait pas pay?e a temps, je sais que le compte en fin d'abo est ferm?, si je me reabonne, est ce que mes persos seront toujours la, sur tout les comptes (agent lvl 171 sur RK2 de niki, mon MA lvl 58,...).???

- Si je me reabonne, est ce qu'il va y avoir un changement de mes persos du au fait que j'ai eu le compte ferm? avant le reabonnement?
ex: niki a un shade, hors celui ci n'est viable que par shadowland, sans parler des objet AI et SL que son agent et mon MA avont, est ce que tout ces persos pourront encore utilier les objets armes et autres entres temps?

- si l'abo prend fin, le compte est il vraiment ferm???

Donc voila, je vous ai donn? la raison de ma longue absence, etre chomeur permet d'etre quasi no life, mais d'un autres, cot?s, j'en suis assez honteuse de cet etat, ce qui fait que j'ai prefer? fuir que dire que j'etait en mise en contrat par l'Onem (equivalent a l'ANPE en belgique).
donc, je revient, mais etant donn? le probs de retard de payement pour le moment (merci la capac), ca devient un peu chiant!

bizzzzzzzzzzz

--------------------------------

Re: reabonnement: besoin de vos lumieres [1143]

Kalahaan
Et le bouton EDIT ... ??

Voir son profil  MSN messenger : kalahaan_air@hotmail.com

Kalahaan

Activité : 2.5 / 5
Grand Gourou
2504 messages postés

Posté le : 26/11/2006 à 19:54 (Lu 2208 fois)
Répondre

hmm, si je comprend bien, tu voudrais savoir si ton ex compte fr00b,ke tu as pris payant pour avoir SL, si tu pourras toujour joue dessus (?) , ben non,parsk il est plus concidere comme un compte fr00bs,mais comme un compte payant.
Tes perso ne serront pas delete,simplement tu ne pourras pas te login aussi longtemp ke tu as pas re active ton compte en payant.Tu ne perds rien coter item-ekipement,tunes,ect... .
Il est impossible de revenir en arriere une fois ke tu as active une-des extension(s) (ex. revenir a un compte fr00bs) .Si tu veus joue jusk'a se ke ton payement reactive ton compte tu dois fair un compte fr00bs.

J'espere ke tu envisage de continue ton abo,dans le cas contraire je te demanderai de redonne les items ke tu as recus en pret.Mais je precise ke c a fair unikement si tu compte ne pas revenir,autrement ya pas de blem,tu garde se ke tu as le temp ke ton acompte soit re-active.

, Kala

TESO serveur EU sur @Kalahaan

Re: reabonnement: besoin de vos lumieres [1149]

Arianrodh

Arianrodh

Milicien
102 messages postés

Posté le : 26/11/2006 à 20:21 (Lu 2207 fois)
Répondre

bien sur que je veux continuer mon abo

La question que je me posait etait juste que si je ne pouvais pas payer a temps, mon compte serait il ferm? et est ce que je perdrais tout?

Tu as repondu, donc ca va, ca signifie, que fin de ce mois ci, je pourrais reabonner a anarchy et continuer comme avant (ou presque puisque je continue mes recherches d'emploi en journ?es ^^).
Donc c le soir que vous me verrez.

Items recue? j'en ai pas ^^
Pour niki, c'est plus rageant car lui jouaient tout le temps (durant ma periode de recherche d'emploi), vu que je n'etait pas a la maison et que le PC etait libre (le salaud, il a reussi a monter lvl 181
).

Merci kalha, j'avais peur de tout perdre en fait

Re: reabonnement: besoin de vos lumieres [1152]

Shushy
The Marmotte

Voir son profil  MSN messenger : hurteuxnicolas@hotmail.com  Messagerie ICQ : 316717124   : Ptit-Shushy  Yahoo messenger : hurteuxchristophe@yahoo.fr

Shushy

Activité : 1.5 / 5
Diciple
418 messages postés

Posté le : 26/11/2006 à 20:44 (Lu 2205 fois)
Répondre

en fait si tu paye pas a temps je prend le cas pour moi qui paye par virement, tu as 5 jour apres la date du renouvellement pour payer apres ton compte est freeze jusqu'au prochain reaprovisionnement de ta par (pour ton compte pas le mien hein lol)

Re: reabonnement: besoin de vos lumieres [1156]

Arianrodh

Arianrodh

Milicien
102 messages postés

Posté le : 26/11/2006 à 21:08 (Lu 2204 fois)
Répondre

je paye aussi par virement!

donc, ok, maintenant, j'espere recevoir mon retard de payement a temp (1 mois de retard, merci la capac).

Re: reabonnement: besoin de vos lumieres

Shushy
The Marmotte

Voir son profil  MSN messenger : hurteuxnicolas@hotmail.com  Messagerie ICQ : 316717124   : Ptit-Shushy  Yahoo messenger : hurteuxchristophe@yahoo.fr

Shushy

Activité : 1.5 / 5
Diciple
418 messages postés

Posté le : 26/11/2006 à 22:46 (Lu 2201 fois)
Répondre

passe ? la FGTB sont mieux, du moin a marche

Re: reabonnement: besoin de vos lumieres [1161]

Arianrodh

Arianrodh

Milicien
102 messages postés

Posté le : 26/11/2006 à 23:37 (Lu 2199 fois)
Répondre

c'est ce que je pense faire (chaque fois je le dit, mais enfin de compte, je ne le fait jamais, va savoir ^^).

Merci shushy

Pages:  1

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[quote] [image] [flash]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir] [blanc] [jaune]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10

Choisissez le smiley global de votre message :

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0703 seconde avec 14 requêtes