General trouver la femme de Pietro Molla [1243] |
|
Posté le : 05/12/2006 à 19:53 (Lu 2259 fois) | | | Commentaire : Sujet ouvert par dragonball
Citation : dragonball Salut a tous,
je viens de recuperer une kete qui evidement n'a pas le petit pointeur jaune ou bien le M dans la map. Il s'agit de reouver la femme de pietro pour lui remettre une lettre de demande en mariage.
Si kelkun sait, je suis sauv?, vu ke je n'est ke 12 heures pour trouver sa bonne femme.........
A plus
|
|
| -------------------------------- , Kala
TESO serveur EU sur @Kalahaan |
|
|
Re: trouver la femme de Pietro Molla [1244] |
|
Posté le : 05/12/2006 à 19:57 (Lu 2258 fois) | | | Donne plus d'info parsk la c trop vague.
C une quette RK ou SL , et sur kelle zone tu la prise ? (Old Athen,West Athen,Nascence,Elysium)
Quel NPC ta donnee cette quette ?
Que dit la fenetre d'info de la quette ?
EDIT:
Apres avoir discute avec toi in-game,je fureter un peus sur le web a la recherche de cette quette,et j trouve,vas voir la :
http://www.ao-universe.com/main.php?site=knowledge&link=0&id=25
Et bonne nouvelle (humhummmm) il donne une 2ieme quette:
http://www.ao-universe.com/main.php?site=knowledge&link=0&id=23
|
|
Re: trouver la femme de Pietro Molla [1253] |
|
Posté le : 07/12/2006 à 19:07 (Lu 2249 fois) | | | merci pour le tuyau.....
mais en faites la soluce se trouve dans la map general
Kan tu m'avais dit d'intaller CSP map park'il y a un max d'info, je ne pensais pas y trouver les soluces des ketes. Il suffit de cliquer plusieurs fois sur zoom in et on voit apparaitre tous les perso des ketes.
merci kala , sa devient un jeu d'enfant de trouver les perso non identifi?s par un "M"
Au faite j'ai ss le faire expret pris la 2eme mission. Mais je ne sais pas a koi sert "Omni-Tek Trash Can"
PS si vous etes tent? par cette mission ne la prenez pas avant de vous coucher. C limiter dans le tps.
A+
| |
|
|
Re: trouver la femme de Pietro Molla [1254] |
|
Posté le : 08/12/2006 à 09:35 (Lu 2245 fois) | | | ben l'omni tech trash can en sert a rien,c la recompence pour tes efforts
nice reward isn't ?
|
|
Re: trouver la femme de Pietro Molla  |
|
Posté le : 13/12/2006 à 18:40 (Lu 2224 fois) | | | mais euuuuuh , y a ka moi ke sa arrive ce genre de truc...
Sa fait rien, ce magnique objet ira completer ma collection des inutiles.....
J'ai deja une lampe halogene 350W et un tableau de maitre.
Tout sa fera tres bien dans mon appart SL....
reste plus ka me trouver une able et des chaises et je vous invite à bouffer
Je vous tiiens au courant de ma prochaine kete de l'inutile. Tiens j'ai trouver le prochain titre de mon post....
| |
|
|
Re: trouver la femme de Pietro Molla [1273] |
|
Posté le : 13/12/2006 à 19:17 (Lu 2221 fois) | | | bah y a plein de truc inutile dans AO: comme le container of dangerous ....(faut que je retrouve le nom complet et je te dit quoi ^^), un truc qui ressemble a une lampe allogene et qui sert a rien, meme pas a une construction.
| --------------------------------

|
|
|
|