General Hikaru pete un plomb [1249] |
|
Posté le : 06/12/2006 à 10:46 (Lu 6986 fois) | | | Commentaire : cest normal docteur? 
Bon autant le dire, puisque j'en ai parl? hier sur le chat:
Hikaru me gave a tout les etages, j'avais suivis les conseil de niki, et fait un persos pas trop dur, facile a monter, soit: un MA, mais force est de constater que c'est chiant, et casse bon bon!
Je pensais que Kajin mon trader pourrais reprendre le flambeau, mais j'ai verifi?, les nanos HL, ne se caste pas ou ne fonctionne pas, ce qui est quelque peu rageant!
Me reste trois choix:
Soit reco
- un Shade: j'avais appreci? mais trouver des arme etait peu ais?!
- un engeener ou un Bureaucrate: j'adore les pet et les robot, faire mumuse et me planquer pendant que eux se font degommer (ou dego tout).
De plus les sort de calm et de charm du bureaucrate me paraissait marrant ^^
- refaire un trader: l? il ne me servira qu'a une seule chose: la vente et me faire des pepetes: a 175% voire 195% de pris de reventes, je crois que ca vaux le coups, non?
Hikaru va rester encore un peu, le temps que je monte les dits persos comme je le souhaite, peut etre vais je faire les 3-4 a la fois, que sais je, mais jouer un Ma est frustrant, je ne vois aucun challenge, alors que je stress pour mon shade avec sa barre de vie, alors que je stress pour voir si j'arrive a bien me planquer laissant mon pet faire le boulot, le Ma, me frustre par son style lineaire!
Autant un Enforcer demande de la connaissance et de ne pas etre un noob pour tenir l'aggro, autant le MA est une buche!
Suis je blas?e docteur ou alors est ce parce que je n'arrive pas a trouver un persos dont le style de jeu me donne des frissons de joie ?
Bon allez, je vous laisse, je vais me faire une camomille ^^
| --------------------------------

|
|
|
Re: Hikaru pete un plomb [1250] |
|
Posté le : 06/12/2006 à 11:20 (Lu 6984 fois) | | | je penche pour la 2ieme solution,celle ou vous dites ne pas avoir trouve la proff ki vous fais vibre.
Voila, ca ferra 300 Euro
Les seule bonne arme pour Shade sont les Rapiere AI,mais le prix est relativement elevee comparees aux autres armes AI rapport a sont drop rate relativement bas.
| -------------------------------- , Kala
TESO serveur EU sur @Kalahaan |
|
|
Re: Hikaru pete un plomb [1251] |
|
Posté le : 06/12/2006 à 15:38 (Lu 6982 fois) | | | c'est bien ce que je pensais ^^
Ic j'attend un peu que niki soit reveill? (oui il dort encore ) afin de discut? avec lui.
Je vais voir ici plusieurs classes afin de voir laquelle me plait le mieux, mais c'est vrai que pour le moment j'ai du mal a appreci? le MS et ladvent!
PS/ docteur kala, vous prenez cheque ou carte de credit?

|
|
|
Re: Hikaru pete un plomb [1252] |
|
Posté le : 06/12/2006 à 22:59 (Lu 6979 fois) | | | ben vus la tete ke vous avez, je dirais ke je prend du likide only
je reserve les payements en nature aux patientes feminines a sexi a souhait
|
|
Re: Hikaru pete un plomb [1268] |
|
Posté le : 13/12/2006 à 17:18 (Lu 6967 fois) | | | juste une petite question :) quel level est ton MA et a tu vraiment exploité les capacité du MA ? perso mon main est un MA j'ai egalement d'autre perso mais je m'amuse autant avec le MA c'est vrai qu'il n'est pas indispansable dans une team mais cela reste l'une des 3 meilleur class nivo DD du jeu ... moi les crits je ne m'en lasse jamais :)
De plus le MA est certe un peu répétitif dans ces attaques mais tu verra qu'un MA peut te permetre de faire de chose que d'autre class ne peuvent se permetre notamant de soloté assez facilment et de baladé un peu partout puisqu'il peut se heal et evade pas mal d'attaque ( demande a un enfo si il peu en dire autant nivo soloting )
Donc voila pour moi il est clair que le MA n'est pas la class la plus indispensable mais elle reste fun a joué et fait de toi un joueur independant qui n'a aps besoin d'une autre class derrier lui ... :)
En plus comme tu la dit il est facil a monté, et ne coûte pas trés cher ... pour un premier perso sa peut servir :)
 |
|
|
Re: Hikaru pete un plomb [1271] |
|
Posté le : 13/12/2006 à 18:33 (Lu 6959 fois) | | | disons que habituellement je monte souvent des classe plus dure en premier persos, ici j'avais suivi les conseil de niki: comme quoi: oui facile a monter (ce que je confirme) et pas cher en IPs(je confirme aussi), seulement, autant le dire: le jeu du MA m'ennuie réellement parce que je ne l'aime pas!
En froob (que niki a fait fermer a cause d'un essai d'abo raté), j'avais commencé un Trader arrivé lvl 60 et quelque, j'avais apprecié parce que il n'etait pas specifiquement un damage dealer et que je buffais et autre!, je deteste slacher, et etre un guerrier sur d'aute jeux me navre, je prefere toujours la difficultée (pas au point de faire un nanomage Enforcer quand meme ).
C'est con a dire mais d'un coté je me dit que j'aurais du suivre mon premier choix et ne pas ecouter niki, faire a ma tete, il a de bon conseil, ok, mais il met souvent de cotés que je marche au feeling,et ici, ca passe pas du tout.
Hikaru n'est pas effacée, elle est toujours la, mais je ne l'aime pas, surtout que niki m'as degoutée en plus:
Niki est no life de chez no life: il jour quasi 18h par jour, et la conversation se limite a.....Anarchy online, il y a ca aussi a prendre en compte, c personnel mais ca rentre en compte parce que il est en train de me degouter d'un jeu que j'apprecie vraiment pour sa richesse.
Donc ici je monte un trader, un persos que j'aime et que j'apprecie, et peux m'importe du reste j'aime le trader, je l'aprecie pour differente chose (dont ses flingues ) mais je crois que là, a cause de Niki en grande partie et aussi du fait que je n'aime pas le MA (il doit etre au alentour du lvl 60-70, donc bas lvl sans plus mais bon...), sans avoir joué beaucoup (en cause mes recherches d'emmploi), il en est arrivé a me degouté ptit a petit!

|
|
|
Re: Hikaru pete un plomb [1274] |
|
Posté le : 13/12/2006 à 20:13 (Lu 6956 fois) | | | et c bien dommage
Il est tres dure de "pousser" klk un a choisire x proff au lieu d'une autre, ce choix est beaucoup trop personnel.Le mieux est de laisser choisir au joueur la proff k'il prefere (c la raison du lvl20+ pour k'on recrute un nouvau), kitte a fair klks test de proff et les comparees.Si tu aime la difficultee, alors Trader, MP,NT,Engi voir Crat devrait te plaire a vus de nez,la facilitee etant MA et Adv peut etre Keeper egalement.Certains dise ke l'Enfo est facil, hmhmmm, justement pas tant ke ca,surtout kand il s'agit de conserver l'aggro durant un raid et ke tu as 60-70 joueurs dechaines ki font un max de degats-Crit.
Enfin, a toi de voir,tu c ou nous trouve si tu veus te re-joindre a nous.
|
|
Re: Hikaru pete un plomb [1276] |
|
Posté le : 13/12/2006 à 21:42 (Lu 6953 fois) | | | t'inquiete je sais, hikaru va rester en attendant, puis je ferai dons de ce qui ne servira pas a ma trader a la guilde (je ne sais meme pas ce que j'ai c te dire ^^)
Au depart ca m'avais plus, je redecouvrait AO, mais avec niki derriere qui me parlait de son persos, de ses lvl, de son matos, et qui limite me lachais que j'avais rien foutu (ben normal puisque je sortait une grande partie de la journée a la recherche de boulot a ce moment là, tandis de lui jouait peinard sur anarchy GRRR), j'ai commencé a essayer de rattraper le retard, mais ca m'as degoutée, j'y arrivais pas et pire que tout, lui continuait.
Persos, je vais jouer a mon rythme en prenant le persos habituel que j'apprecie de faire, normalement, et surtout, surtout, ne pas l'ecouter, meme si je suis gimp ou que je monte pas tres bien mon persos, je m'en fout, mais je ne veux plus l'entendre (difficile, il vis avec moi LOL).
J'ai suivis les dire de niki, je te jure que l'entendre te lacher que t'es un gimp et que monsieur a raison, blablabla, c'est rageant, le gars qui en a peine 3 mois est deja presque lvl 190-200
Je te jure que c'est a peter un plomb, le probleme c'est que si je lui interdit de parler d'anarchy j'ai l'impression qu'il tire la gueule, et trois quart du temps, il me faut trouver un autres genre de conversation, sinon j'entend parler d'anarchy online du moment ou presque ou je me reveille et durant la journée (quand il est reveillé), jusqu'au soir (si on regarde un film heureusement il se calme).
Si quelqu'un sais calmer un no life (autrement qu'en coupant le PC sinon je risque un etranglement de niki), ce serai le bienvenu!
Par contre: j'ai vu qu'il font une mise a jours des servers pour LE??
Ce sera pres quand, je m'etait dit "tient, je vais jouer tant qu'ils dors" et enfin de compte: serveurs down
C'est pas ma semaine a moi

|
|
|
Re: Hikaru pete un plomb [1277] |
|
Posté le : 13/12/2006 à 22:59 (Lu 6948 fois) | | | ... le gars qui en a peine 3 mois est deja presque lvl 190-200
c meme possible de fair 1-220 en 6 a 8 semaines.Si c un joueur d'experiance d'AO, ca vas encore, mais si c un n00b au depart,ben a l'arrive c se k'on appel un "Heck n00b" (a ne pas prendre comme un compliment,mais comme un andicape) et c pas forcement apprecier parmis la communautee
Tu c, touts les conseil ne sont pas forcement mauvais,a toi de faire le tris et de prendre se ke tu veus.Moi je conseil souvant,mais j'oblige jamais, au mec de voir apres se k'il veut fair, il est libre,et je pense ke comme cela c la meilleure solution.Bien sur apres ya des classik a respectes sous peine de passer pour un gimp,et de ne plus trouve de team parsk tu fais des degats de crevette.Mais en gardant un ekipement un tant soit peut a jour il ne devrai pas y avoir de blem de "gimpitude".
En conclusion je te dirrais juste:
Fait tes propres experiance,c encore comme ca k'on apprend le mieux AO.Par contre si un inconnu (avec ki tu team) te fais la-les meme remarkes ke ton cheri,alor la,hmmmm,ben faudrait pt change un ou deux truc.
Pour LE ,funcom a annonce le down pour 12h00 (Paris) pour une duree de 12h00 heures ca devrait donc logikement repartir ce soir au env de 00h00 (Paris),mais je c pas pourkoi j comme l'impretion ke le down vas dure plus longtemp ke prevus.Dans ce cas une visite sur le forum officiel d'AO et tu saurras tout sur l'heure prevue de reprise des serveurs.
|
|
Re: Hikaru pete un plomb [1286] |
|
Posté le : 14/12/2006 à 12:50 (Lu 6942 fois) | | | okok, disons que jusqu'a maintenant on ne m'as fait aucune remarqua avec hikaru, niveau gimp, niki se renseigne toujours sur le jeu avant de jouer, les persos, les forums, tout le tralalala quoi, on dirai un gars qui boss pour les devs, je te jure c affolant!
Je me renseigne souvent aussi pour savoir quoi, ce qu'il faut faire, mon seul probs: le fait de vendre des drops ou de refuser de prendre des trucs genre: un scope aliens sur un boss general, qui augmentait les critique, rare, et on me disais de le prendre, je ne l'ai pas fait de peur de faire du ninja loot!
Tu vois le genre ou encore vendre des trucs qui permette la transformation des armures!
Ca oui, je suis noobs, sinon, je n'ai pas de problemes pour le montage des persos!
bizz kala, a ce soir ^^

|
|
|
Re: Hikaru pete un plomb [1290] |
|
Posté le : 14/12/2006 à 17:46 (Lu 6939 fois) | | | j'ai le meme prb ke toi sur les mission AI , je ne sais jamais si je peux ou pas............ j'attends tjrs ke le general se serve mais apres ..... c tjrs tres compliquer tout le monde veux tout et traite l'otre de ninja..... du coup je prend rien sauf les truc ke personne ne loot sur les premiers Alien histoire de nettoyer le champs de bataille. Mais dans le vaisseau je touche a rien.
J'ai assister a des crises incroyable avec /petition pour un item looter alors kil n'y avait aucune restriction...........
| |
|
|
Re: Hikaru pete un plomb |
|
Posté le : 14/12/2006 à 17:54 (Lu 6938 fois) | | | je crois que c grave, quitte a faire la mimi ou le raid en plusieurs jours de facon a ce que tout le monde ai besoin, mais le /petition pas encore vu!

|
|
|
Re: Hikaru pete un plomb [1298] |
|
Posté le : 14/12/2006 à 19:24 (Lu 6937 fois) | | | je rappel a tous ke nous avons la possibilite de faire des raids AI pour autand ke vous puissiez teamer avec:
Pantesmort
Nvisey
Pleindetruc-Kalahaan (195-200+)
Et je vais voir pour ke Fixou puisse aussi en lance.
Pour cela il faut m'aider a fournir les CRU, un item ki se loot sur les boss des team mission RK-SL,il y a egalement un NPC a Tir juste a coter du Wompha ki vous permet de faire une mission solo 1x toutes les 24h,il faut lui parler, faire la mission a 100% et kill le mob Unicorn XXX en tout dernier pour gagner le Tocken,un rond jaune-orange ki apparait dans votre inventaire.Atention a ne pas clicker Droit sur le Tocken, il disparaitrai, parsk c cet item ke vous devez rapportez au NPC de Tir et en echange il vous donne un CRU (Unique et NoDrop) de 25%.
Si vous vous mettez a 2 et ke vous vous entraidiez pour la mission (copie de la clef de mission avec un Key Dupliccator achetable dans touts les shop Basic) ca vous donne +50% de CRU ,je fournirai le reste et les loot sont a vous.
|
|
Re: Hikaru pete un plomb [1301] |
|
Posté le : 14/12/2006 à 21:04 (Lu 6935 fois) | | | mais ca ressemble a quoi des CRU???

|
|
|
Re: Hikaru pete un plomb [1305] |
|
Posté le : 15/12/2006 à 00:00 (Lu 6934 fois) | | | heu c'est juste pour dire que moi qui suit enfo j'adore jouer avec des MA rapides et tappe et me servent de doc, mais bon ça n'engage que moi
| -------------------------------- Tanpis si ça saigne pouvru que ça rentre
 |
|
|
Re: Hikaru pete un plomb [1308] |
|
Posté le : 15/12/2006 à 00:23 (Lu 6932 fois) | | | un CRU na rien d'un sex-toy's,ou alor j pas encore trouve :P
Arian, vas voir en section Raids-Events, ya un tread a se sujet avec un lien pour ke tu vois l'image d'un CRU
|
|
Re: Hikaru pete un plomb [1310] |
|
Posté le : 15/12/2006 à 00:29 (Lu 6931 fois) | | | sex toys?
est ce que j'ai dit que ca ressemblais a un jouet sexuel?
Sinon, ok, c'est l'idée qui m'est venue apres mais bizzarement, rien ne s'affiche du tout, jchez moi, est ce que c'est reservé a certain membres?

|
|
|
Re: Hikaru pete un plomb [1313] |
|
Posté le : 15/12/2006 à 10:30 (Lu 6929 fois) | | | nan, tu as pas parle d'un sex-toy's, c moi ki te dis ke cela ne ressemble pas a ca,bon ben mon gag a foire koi,pas grave j l'habitude
je regarde pour te donner le liens d'un CRU avec la "zolie n'image ki va bien" .
EDIT:
Voila,vas voir ICI et tu verras a koi ressemble un CRU
|
|
Re: Hikaru pete un plomb [1319] |
|
Posté le : 15/12/2006 à 18:38 (Lu 6922 fois) | | | ha oki, ca ressemble a un gros pedoncule en gros ^^
bizzz kalaa et merci, je monte ce soir ma tradeuse, je ferai un kikoo avec hikaru parce que je dois faire des recherche d'un objet pour trader et de quellque items!
bizzzz
Edit: j'aurai besoin d'aide: j'ai besoin que quelqu'un de la guilde puisse prendre mon argent et mon matos, afin de le passer a ma tradeuse, serait ce possible?

|
|
|
Re: Hikaru pete un plomb [1322] |
|
Posté le : 16/12/2006 à 00:15 (Lu 6918 fois) | | | oui, tout a fais possible, tell moi in game en journee entre 9h30 et 15h30 et entre 19h30 et 23h00.
|
|
|