General LE ? [1352] |
|
Posté le : 18/12/2006 à 22:01 (Lu 2007 fois) | | | Alors, qu'est-ce que ça donne LE ?
J'aimerai bien avoir un ptit résumé, moi qui peut pas jouer en ce moment !
| |
|
|
Re: LE ? [1353] |
|
Posté le : 18/12/2006 à 22:25 (Lu 2005 fois) | | | En gros, LE c'est l'accès a une multitude de nouvelles perks très interessantes, aux mechas a debloqué pour chaque faction. Il y a aussi le nouveau matos LE a acheté avec les VP (comprendre victory points) qu'il faut gagner dans les mish AI, et dans les BS (Battleship), c'est dernier étant le point qu'apporte Le et ceux sont des arenes de Pvp avec des points à contrôler et c'est vraiment très fun
| -------------------------------- SWTOR Red Eclipse
\\ Empire : Blueba Fet -- Sor Scié //
\\ République : Fransisskinz //
|
|
|
Re: LE ? [1363] |
|
Posté le : 19/12/2006 à 21:58 (Lu 1998 fois) | | | Une petite galerie de screenshots de LE pour ceux qui me l'avaient demandé :
http://www.putfile.com/pic.php?img=4290132
| -------------------------------- SWTOR Red Eclipse
\\ Empire : Blueba Fet -- Sor Scié //
\\ République : Fransisskinz //
|
|
|
Re: LE ? [1364] |
|
Posté le : 19/12/2006 à 23:29 (Lu 1996 fois) | | | en tout cas les mission AI-Le semble bien jolies, j vraiment hate dans faire klkes une avec Fixou et-ou Nidricha avec toi.
- z'etes pretes les filels ?
- pret
- rdy
- r
- huh,supp << le trox de service dans la team
- i m rdy
...
- k, go
1 aliens >>> <<< dans l'ordre: l'enfo ki tape un alien,Big le soldier,le mec afk, la Doc ki se fait draguee par Fixou
Total
...
Atroxum Delirium
je vais me coucher, oui oui, et j'oublie pas mes petites pilules vertes et roses ki font dormir et rigole.
| -------------------------------- , Kala
TESO serveur EU sur @Kalahaan |
|
|
Re: LE ? [1365] |
|
Posté le : 19/12/2006 à 23:48 (Lu 1994 fois) | | | lol mais ou va t'il cherché tout cela ?? :p
Bien un grand merci a toi big qui nous permet a nous pauvre personne dont la carte bleu ne marche pas avec FC et son obligé de demandé a des amis de leurs preté leurs carte pour pouvoir joué de voir a quoi resemble LE :p
Vi les mish j'ai testé c sympatoch faudra qu'on s'en face ensemble.
voila moi aussi je vous dit bonne nuit a demain
| --------------------------------
 |
|
|
Re: LE ? |
|
Posté le : 21/12/2006 à 01:35 (Lu 1987 fois) | | | sympas les screens
| -------------------------------- Junkygeek
(Pas vraiment junky, ni vriment geek, juste un poil des 2) |
|
|