General Comment aider l'alliance à faible lvl? [1345] |
|
Posté le : 18/12/2006 à 01:36 (Lu 2942 fois) | | | Je me posais cette question parce que vraiment, la guilde est très accueillante et apporte un sérieux coup de main aux nouveaux arrivants...
Y'a-t-il donc donc moyen de faire quelque chose en retour pour aider l'alliance..? Je pensais par exemple à garder certains objets spécifiques pour les futurs nouvos ou rerolls, genre nanos de certaines classes ou autres à mettre en banque...
Bref, se sentir utile et pas trop assisté...
Peut-être une liste d'objets QL 30-60 serait la bienvenue...
| -------------------------------- Junkygeek
(Pas vraiment junky, ni vriment geek, juste un poil des 2) |
|
|
Re: Comment aider l'alliance à faible lvl? [1346] |
|
Posté le : 18/12/2006 à 13:50 (Lu 2940 fois) | | | ben tu peus gardees toutes les nano ql 125+ , et les nano ki ne s'achetes pas en shop de tout QL,il y a aussi klks Nano Disk ki se trouve unikement sous cette forme et ki sont tres rare, comme les GA1 a 4 des fixer ou la NS1 et 2 des NT,fait un tour sur le forum AO des Mondes Persistants il y a un tread sticked fait par moi concernant les "items importants dans AO" en section General.
LE dorum AO des MP :
http://forums.mondespersistants.com/forumdisplay.php?f=77
| -------------------------------- , Kala
TESO serveur EU sur @Kalahaan |
|
|
Re: Comment aider l'alliance à faible lvl? [1350] |
|
Posté le : 18/12/2006 à 18:37 (Lu 2936 fois) | | | Bonne initiative junk, les item bas level pour bien debuté sont les bienvenue en bank
| --------------------------------
 |
|
|
Re: Comment aider l'alliance à faible lvl? [1356] |
|
Posté le : 19/12/2006 à 16:03 (Lu 2932 fois) | | | Bon ben je vais faire ce que je peux, je vous préviens quand j'aurai un p'tit stock...
|
|
Re: Comment aider l'alliance à faible lvl? [1360] |
|
Posté le : 19/12/2006 à 18:53 (Lu 2930 fois) | | | Merci Juju,
surtout ne fais pas cela au detriment de tes Credits.Pense a te faire un pecule, tu vas en avoir besoin comme tu as dus le voir par toi meme.
|
|
Re: Comment aider l'alliance à faible lvl? [1377] |
|
Posté le : 21/12/2006 à 01:32 (Lu 2923 fois) | | |
Oui, il est vrai que je suis assez ric-rac pour l'instant, mais avec les armes et armure fournies, je m'en sors pas trop mal... Et puis je garde mes monster parts pour armo, ce qui devrait suffire à bien booster mon porte-monnaie un de ces 4, d'après ce que j'ai compris...
|
|
Re: Comment aider l'alliance à faible lvl? [1380] |
|
Posté le : 21/12/2006 à 06:18 (Lu 2922 fois) | | | je precise k'on aide jusk'a un certain nivau,une fois k'on estime,nous les Officier au grand pouvoir :P , ke le membre peut continue seul, on le laisse,dans la mesure du possible bien sure, ce debrouille par lui meme.En general une fois le que le membre a quitter Elysium pour Adonis, on l'aide pour le monte sur Ado, l'aide pour la clef du garden, et ensuite a lui de ce faire sont chemin.Meme si on est toujour la pour aider,surtout pour les raid.
Si je prend un exemple, pour les NCU ql 120+ , on en avait tres peu voir pas du tout en stock dans la bank,ben c'est a celui qui en a besoin de les trouvees.Mais en atendant, a bas lvl, il auras fait de substentiel economies grace au pret de Belt-NCU.
voila comment ke ca marche les gars
|
|
Re: Comment aider l'alliance à faible lvl? [1692] |
|
Posté le : 17/03/2007 à 14:27 (Lu 2897 fois) | | | Coucou,
Juste un petit message pour vous signaler que le topic sticked chez MP est passé en article sur le fansite
Vous pourrez le trouver http://ao.mondespersistants.com/?article=84
| |
|
|
Re: Comment aider l'alliance à faible lvl? |
|
Posté le : 19/03/2007 à 22:44 (Lu 2889 fois) | | | Cool pour toi kalahan ;) !!
| |
|
|
Re: Comment aider l'alliance à faible lvl? [1706] |
|
Posté le : 22/03/2007 à 23:03 (Lu 2884 fois) | | | Merci Gonido.
c00l pour moi, hmmm, nonono,c c00l pour la communautee Fr ki vient sur AO-MP
|
|
|