General Le Temple ??? [2048] |
|
Posté le : 13/05/2007 à 14:13 (Lu 5767 fois) | | | Commentaire : de mes fesse oui :p
Bien j'ai un amis qui m'a dit de ne pas oublierd'aller au Temple car c'est limité jusque le lvl 60 aprés on ne peut plus y aller.
Je ne connais pas du tout ce lieux, quesque que c'est ? ou ca se trouve ? esque c'est vraiment intéressant ?
| -------------------------------- Divabot_:_:_Engineer_:_:_5x |
|
|
Re: Le Temple ??? [2049] |
|
Posté le : 13/05/2007 à 14:57 (Lu 5765 fois) | | | Le "Temple des Trois Vents"
Plus connus sous le nom de : "Temple Of Three Winds"
Que la plupart le raccourcis en : "Totw"
Il y a d'innombrale item extremement interressant!!
Notament la fameuse ceinture Guardian Circuit Board
sur la laquelle tu peux y mettre la fantastic mémoire
Dark Memories
Juste avec ces 6 items, le Totw t'offre une capacité de 200NCU
Il y a bien evidement d'autre item interressant, mais pour ma profession, j'y suis allé juste pour ce kit memories ;)
Pour recuperer tout ça, il te faudrat un peu de temps, car ds mes lointains souvenir, les spots qui permetent de loot ces items sont plutot camper, mais on y trouve facilement sa place et ainsi son bonheur.
Pour la belt, il te faudrat tuer un "Toutou" : un gros chien mecanique appellé "Guardian of Tomorrow".
Pour la memoire, il s'agira de tuer un spectre (ou qlq chose de ce genre...) nommé "Lien". Il peut drop jusqu'a 2 DM (DarkMemorie) par kill.
Sans cette belt tu ne peux pas mettre la DM.
Par contre tu peux mettre toute forme de memoire sur cette belt.
Soit bien accompagner, car il s'agit ici d'un Raid !
La patience est une vertue
| -------------------------------- Dotalita: Disciple de l'Immortal One
Profession: Toubib Eternalist
LvL 200/Sk18/AI11
Sauvez des arbres! Mangez des Castors !! |
|
|
Re: Le Temple ??? [2051] |
|
Posté le : 13/05/2007 à 15:33 (Lu 5760 fois) | | | je peus te montre le chemin, et meme t'acompagne a l'interieure avec mon soldier,ou mon petit doc.Bien ke se dernier ne soit ke lvl 30ish
Par contre,, la semaine ki vient,je serrai okuper durant 3-4 soirs a raid sur Pande,donc si tu peus te login en journee,ou fixer Rendez Vous ci dessous,j'aprecierai.
| -------------------------------- , Kala
TESO serveur EU sur @Kalahaan |
|
|
Re: Le Temple ??? [2052] |
|
Posté le : 13/05/2007 à 16:13 (Lu 5758 fois) | | | Je vais voir pour un rdv je répondrais ensuite
Les mobs son difficiles ? Quel sonts leurs lvls ?
Actuellement je kill du 69 avec mon pet 55, dans 1 lvl j'aurais un pet 70, je pourrait peut étre le faire toute seule comme une grande ? lol (enfin un raid tout seul c'est moins marant lol)
|
|
Re: Le Temple ??? [2053] |
|
Posté le : 13/05/2007 à 16:32 (Lu 5755 fois) | | | si tu as chopees les nano pour heall ton pet, tu vas y arrive solo, surtotu pour le GoT ,le gros robot, et les Exarch, pour la Liens, oublie, a ton lvl tu as plus besoin de DM, c bon pour un twink 20 ou au lvl 30,tu as dejas plus de NCU maintenant k'avec ces DM.Mais il y a d'autre item, notament les 2 items shoulder.
|
|
Re: Le Temple ??? [2055] |
|
Posté le : 13/05/2007 à 16:42 (Lu 5752 fois) | | | Merci pour toute les info
Je vous tiens tous au courant, d'ailleurs ca serait bien de raid labas pour choper un max de ces superbes item histoire d'en avoir en bank pour les noob, non ?
En tout cas j'suis toujours préte
|
|
Re: Le Temple ??? [2056] |
|
Posté le : 13/05/2007 à 17:05 (Lu 5751 fois) | | | moi j'suis tjrs partant pour un raid,
alors n'hesite pas j'ai un perso ki peux rentrer o temple.
| |
|
|
Re: Le Temple ??? [2057] |
|
Posté le : 13/05/2007 à 19:07 (Lu 5749 fois) | | | La plupart des items voir tous meme, sont nodrop donc pas stockable dans l'optique de pret. Mais bon kan tu ve i faire un raid j'amainerais Oops opur faire des degats ia pas de souci
| -------------------------------- SWTOR Red Eclipse
\\ Empire : Blueba Fet -- Sor Scié //
\\ République : Fransisskinz //
|
|
|
Re: Le Temple ??? [2064] |
|
Posté le : 14/05/2007 à 18:17 (Lu 5740 fois) | | | Je serais disponible ce Mardi / Jeudi et Vendredi en journée si quelqu'un est co je proposerais cette petite escapade
|
|
Re: Le Temple ??? [2067] |
|
Posté le : 14/05/2007 à 19:10 (Lu 5739 fois) | | | ok, ca roule, je serrai present depuis les environs de 13h00 pour balances klks FullAuto-Burst ou Heall
|
|
Re: Le Temple ??? [2075] |
|
Posté le : 15/05/2007 à 13:41 (Lu 5730 fois) | | | Apparament,je suis arrive a 13h20,mais tu avais logout depuis peu de temp.Dommage.
Je reste un peu in-game jusk'au env de 14h00
|
|
Re: Le Temple ??? [2078] |
|
Posté le : 15/05/2007 à 23:17 (Lu 5726 fois) | | | Grrr lol
Je sais la vendredi jusque 13h c'est sure sinon c'est moins sure
|
|
Re: Le Temple ??? [2087] |
|
Posté le : 16/05/2007 à 14:36 (Lu 5720 fois) | | | Oui ToTW et un donjon incontournable il y a les exarch robe super simpas beaucoup de rings mais je ne les connais pas toutes des book's pour les MA qui offre des attack spe , y en a un ( ou plusieurs je me souvient plus ) pour Doc qui offre un heal suplémentaire,
Des gants qui augmentes les domage a looter sur le curator ( qui soit dit en passant me fait penser a Yodas ), Sur Nematet Le super Calice de Doc qui permet a un doc d'avoir un attack Rating de 1 mais qui buff enormémant les nanos skill pour le lvl
Enfin plein d'autre petite chose bien simpas a récupérer la bas et qui peuvent servir assez longtemps donc ce temple et a mon sens incontournable
| |
|
|
Re: Le Temple ??? [2096] |
|
Posté le : 17/05/2007 à 08:15 (Lu 5709 fois) | | | wouaw il y en a des info sur le wiki
meuuuuh à toi vachequirit
|
|
Re: Le Temple ??? |
|
Posté le : 17/05/2007 à 10:48 (Lu 5705 fois) | | | J'ai déco dans la salle de GOT, trop facil le dungeon par contre les loot pas moyen des les avoirs :( j'ai juste eut un Temporal Chalice (Nematet)
|
|
Re: Le Temple ??? [2100] |
|
Posté le : 17/05/2007 à 15:01 (Lu 5701 fois) | | | C est dommage mais on ne fait ke se croise,kand j'arrive tu pars 
Alle, demain Vendredi, c est le bon jour,je le sent,on vas tout faire peter a 3W.
|
|
|