|
Posté le : 13/06/2007 à 12:43 (Lu 2085 fois) | | | oui, ca fait dejas un bon moment que je le guette du coin de l'oeil TR,surtout que c est un jeu de Richard Garriott, Executive Producer .Je ne vais pas vous faire l'insulte de vous rappelez qui est ce monsieur,il est suffisamment connu.
Je m'étais inscrit a la Beta,mais j ai jamais recue de news,la raison est surement l'age dejas bien avance de mon pc.
Tabula Rasa
Quand a un AO2, je ni crois plus,le seul espoir que j'avais encore apres l'annonce de AoC (Age of Conan) c'etais de savoir qu'une petite equipe de 12-15 personnes travaillait sur un MMO top secret depuis maintenant plusieures annees.
Mais la derniere annonce faite par Funcom concernant "Secret World",un mmo pour pc ET x-box360 (voir un sujet precedant sur ce forum) me laisse pense qu'AO2 ne verra jamais le jour.J'ai peine a croire que Funcom vas se lance dans AoC,Secret World et en plus AO2,tout en continuant de bosser sur AO.
Mais j'espere franchement me tromper et qu'un AO2 verra le jour en lieu et place de cette espece de daube de jeu pc/x-box360. ROFL, joue a un mmo sur un pad
| -------------------------------- , Kala
TESO serveur EU sur @Kalahaan |
|