General

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  1

Menace pour AO ???

Divabot

Voir son profil

Divabot

Activité : 0.5 / 5
Intandant
22 messages postés

Posté le : 13/06/2007 à 09:51 (Lu 2092 fois)
Répondre

Jappel à la barre TabulaRasa.

Jugez par vous méme :

http://www.jeuxonline.info/video/242/video-gdc-2007-tabula-rasa

Je ne pense pas que celui ci puisse remplacer AO mais ca va nous sucrer tout les novices en demande d'univers futuriste ca c'est sur.
Le jeu et assez beau faut le dire et le gameplay me fait penser plus à une console ou à un hack and slash qu'au autre chose

--------------------------------
Divabot_:_:_Engineer_:_:_5x

Re: Menace pour AO ??? [2353]

Doctalita

Voir son profil

Doctalita

Milicien
129 messages postés

Posté le : 13/06/2007 à 11:23 (Lu 2087 fois)
Répondre

Héhé oui c'est beau. Le moteur graphique Ncsoft n'est pas mal: Guild Wars; Aion...Tabula Rasa. Mais un beau jeu ne fait pas forcement un bon jeu :)

WTB AO2

Dotalita: Disciple de l'Immortal One
Profession: Toubib Eternalist
LvL 200/Sk18/AI11
Sauvez des arbres! Mangez des Castors !!

Re: Menace pour AO ??? [2355]

Kalahaan
Et le bouton EDIT ... ??

Voir son profil  MSN messenger : kalahaan_air@hotmail.com

Kalahaan

Activité : 2.5 / 5
Grand Gourou
2504 messages postés

Posté le : 13/06/2007 à 12:43 (Lu 2085 fois)
Répondre

oui, ca fait dejas un bon moment que je le guette du coin de l'oeil TR,surtout que c est un jeu de Richard Garriott, Executive Producer .Je ne vais pas vous faire l'insulte de vous rappelez qui est ce monsieur,il est suffisamment connu.
Je m'étais inscrit a la Beta,mais j ai jamais recue de news,la raison est surement l'age dejas bien avance de mon pc.

Tabula Rasa

Quand a un AO2, je ni crois plus,le seul espoir que j'avais encore apres l'annonce de AoC (Age of Conan) c'etais de savoir qu'une petite equipe de 12-15 personnes travaillait sur un MMO top secret depuis maintenant plusieures annees.
Mais la derniere annonce faite par Funcom concernant "Secret World",un mmo pour pc ET x-box360 (voir un sujet precedant sur ce forum) me laisse pense qu'AO2 ne verra jamais le jour.J'ai peine a croire que Funcom vas se lance dans AoC,Secret World et en plus AO2,tout en continuant de bosser sur AO.
Mais j'espere franchement me tromper et qu'un AO2 verra le jour en lieu et place de cette espece de daube de jeu pc/x-box360. ROFL, joue a un mmo sur un pad

, Kala

TESO serveur EU sur @Kalahaan

Re: Menace pour AO ??? [2356]

SyriusWeb

Voir son profil  MSN messenger : Syrius-Web@msn.com

SyriusWeb

Partisant
17 messages postés

Posté le : 13/06/2007 à 20:03 (Lu 2080 fois)
Répondre

Oui et puis si AO2 sort ... AO ne survivra plus des masses ... les devs seront moins nombreux ... les maj également ... ce qui pour ainsi dire signifiera sa mort ...

Enfin sinon TR ne me tente pas tant que ca .. ca a l'air trop FPS de console pour moi.
Enfin ca sera a voir mais je ne suis pas chaud.

SyriusWeb - Fixer : 2x

Re: Menace pour AO ??? [2357]

akatkowea

Voir son profil

Partisant
10 messages postés

Posté le : 14/06/2007 à 01:10 (Lu 2075 fois)
Répondre

pas mal mais je doute que ca vire les jeunes joueurs de AO beaucoup viennent pour les comptes fr'oob ceux qui restent c'est pour le prix attractif du jeu et la durée de vie assez exceptionnelle du titre, c'est pas pour dire mais les wow like manquent serieusement de contenue en plus d'etre fluo.

quand a jouer avec un pad a un mmo, ca a deja ete fait il ya quelques années et le jeu vient d'etre traduit en francais il s'agit de final fantasy qui est sorti au japon sur ps2 au depart puis apres en version pc

Pages:  1

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[quote] [image] [flash]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir] [blanc] [jaune]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10

Choisissez le smiley global de votre message :

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0514 seconde avec 11 requêtes