General 24 Heures plus tard .... [2568] |
|
Posté le : 08/08/2007 à 13:12 (Lu 2883 fois) | | | Commentaire : encore 24h de plus
Plop,
Que faites vous de beau depuis 24 heures ? Et pour les 24 heures suivantes ?
Perso,me suis creer un compte fr00bs sur EvE, et je zap entre EvE et AO serveur Test.Faut bien ce passer le temp comme on peut
| -------------------------------- , Kala
TESO serveur EU sur @Kalahaan |
|
|
Re: 24 Heures plus tard .... [2569] |
|
Posté le : 08/08/2007 à 13:24 (Lu 2881 fois) | | | je joue un peu a un FPS, Enemy territory et je compte mes bumps sur Vhabot. Oui ca veut dire que j'ai LE toussa² ^_^
| |
|
|
Re: 24 Heures plus tard .... [2570] |
|
Posté le : 09/08/2007 à 11:03 (Lu 2871 fois) | | | Hier soir au env de minuit:
La migtation a ete faite
Les serveur tourne en interne et des test sont effectues
Ce matin au env de 10h30:
Qlqs problemes sont apparus dans l'infrastructure hardwar.Nous estimons a +12 heure de down pour corriger tout ca.
Source:
Tread Officiel
|
|
Re: 24 Heures plus tard .... [2571] |
|
Posté le : 09/08/2007 à 11:53 (Lu 2869 fois) | | | J'ai eu récement quelque chat à fouter Irl (j'en ai perdu mon camescope !), et qd je veux me relog, bam server Down.
Sinon, j'ai eu l'occasion d'essayer un dernier jeu de chez acclaim. un pseudo mmo gratuit tres tres simple basé sur le pvp. Il s'appel "2moons" et il et juste en open beta en ce moment.
J'ai joué 10 minutes, le temps de me rendre compte qu'un gaucher avec une souris sous la mains gauche n'a pas sa place dans ce jeu où les touches ne sont pas customisables. Et pour ce deplacer, c'est le fameux combo w,a,s,d. (keyboard us). Donc gauché et européen me suis vite vu contraint de lacher ce jeu.
En attendant AO up, je vais tout simplement surfer sur le net.
Sur ce à tanto !
| -------------------------------- Dotalita: Disciple de l'Immortal One
Profession: Toubib Eternalist
LvL 200/Sk18/AI11
Sauvez des arbres! Mangez des Castors !! |
|
|
Re: 24 Heures plus tard .... |
|
Posté le : 09/08/2007 à 14:35 (Lu 2865 fois) | | | Pendant ce temps, je parcours tout les sites et les réf. que vous m'avez fourni afin de me remettre un peu à la page. J'avais en souvenir un site dédié aux engi "School of Tir" ou qlq chose comme cela, mais on dirait que cela n'existe plus. Sur ce A++, y en a qui doivent bosser
| -------------------------------- Tibart0 old shool engi lvl 200/1
|
|
|
Re: 24 Heures plus tard .... [2576] |
|
Posté le : 10/08/2007 à 13:08 (Lu 2857 fois) | | | Les Serveurs sont UP (depuis hier soir)
Tibart,voila l'url de la Tir Shool of Engineering
Click Moi
Autrement il y a toujours le celebre site de Miajong,le Coin du Petit Engi
Click Moi aussi
|
|
Re: 24 Heures plus tard .... [2579] |
|
Posté le : 10/08/2007 à 19:41 (Lu 2854 fois) | | | Je ne sais pas pour vous, mais moi je rencontre pas mal de probleme in-game,impossible de me login la plupart du temp,ou alors j'arrive a lancer AO mais il crash a l'ecran de chargement.
Et chez vous ?
|
|
|