General Ou je me cache .... |
|
Posté le : 27/10/2007 à 22:36 (Lu 123617 fois) | | | Plop
la periode fatidique des 6 mois est arrivee,mon abo AO c 'est clos cette apres midi a ~15h15~ ,je serrai donc absent avec Kala,Plein et Cnie durant env 1 semaine maxi.Je pense etre de retour d'ici millieu/fin de semaine.
Mais je devrais etre present avec Chitus ou Petetout sur le compte fr00b.
A Tentot
PS : Desoler pour Albtraum Big,vas te faloir y alle sans moi.
| -------------------------------- , Kala
TESO serveur EU sur @Kalahaan |
|
|
Re: Ou je me cache .... [2828] |
|
Posté le : 28/10/2007 à 10:45 (Lu 123614 fois) | | | Navré d'apprendre que ton account soit closed, j'espere te revoir tantot. Pour alba j'ai deja eu pas mal, mais j'espere que tu en auras tout autant a ton retour ;)
| -------------------------------- SWTOR Red Eclipse
\\ Empire : Blueba Fet -- Sor Scié //
\\ République : Fransisskinz //
|
|
|
Re: Ou je me cache .... [2839] |
|
Posté le : 01/11/2007 à 12:02 (Lu 123608 fois) | | | gneee, mais kike revoilou ???
|
|
Re: Ou je me cache .... [2841] |
|
Posté le : 01/11/2007 à 22:29 (Lu 123607 fois) | | | sayé de retour? si c le cas heureux de l'apprendre, moi ces derniers jours j'ai pas trop la tete a AO, mais bon je passerais quand meme grapiller kelke lvl ^^
|
|
|
Re: Ou je me cache .... [2842] |
|
Posté le : 02/11/2007 à 11:46 (Lu 123606 fois) | | | ben j ai ete surpris de pas te voir in-game.
|
|
Re: Ou je me cache .... [2844] |
|
Posté le : 03/11/2007 à 03:12 (Lu 123604 fois) | | | j'été la ce soir, je me suis juste login assez tard, j'ai loot un G2, pvp un peu au pumpkin a 2H0 fait une mish hard en AIL team, puis la j'arrive pas a dormir donc je vais me matter un mangas pour m'endormir ^^.
|
|
|
Re: Ou je me cache .... [2845] |
|
Posté le : 03/11/2007 à 03:13 (Lu 123604 fois) | | | perso je suis en perk reset mais si vous faites bien attention vous verez Jodalton fiers Fixer courant dans le subway, chez AIL bien sur !
| -------------------------------- Tanpis si ça saigne pouvru que ça rentre
 |
|
|
Re: Ou je me cache .... [2846] |
|
Posté le : 03/11/2007 à 15:24 (Lu 123603 fois) | | | Au fait Quirit, tu pense quoi d'AIL, honnetement ?
tu trouve ta place ou pas encor,voir pas du tout ?
tous des naze,des kewin (hmhmm, naco en l'ocurance imo)
|
|
Re: Ou je me cache .... [2847] |
|
Posté le : 04/11/2007 à 10:23 (Lu 123602 fois) | | | Vi j'ai vu ton jodalton, mm mais t'avais pas un luckylucke deja ou c ton frere pe etre? ou alors c'été madalton cheplus. En tout cas sa bouge chez AIL en ce moment, la on a fait Inf key garden et sanctuary pour le premier groupe hier soir, youhou, finalement ^^. Et on a presque tout pour une seconde serie de pop manque un peu de The Indomitable Chimera et de Nyame donc si sa se passe bien sa sera assez rapide pour farm cela, par contre arrange toi bien a l'avance pour le pop directement avec Noil, pour etre su que tu rates pas celui la cette fois kirit ;) .
|
|
|
Re: Ou je me cache .... [2848] |
|
Posté le : 04/11/2007 à 14:36 (Lu 123601 fois) | | | vous avez fais la quette pour Perma Infe Sanctu ?
ben mince alors, moi qui avait demande pour la faire avec vous pour Plein ...
|
|
Re: Ou je me cache .... [2849] |
|
Posté le : 04/11/2007 à 17:12 (Lu 123600 fois) | | | bein juste apres la key garden, on a enchainé
|
|
|
Re: Ou je me cache .... [2850] |
|
Posté le : 04/11/2007 à 20:57 (Lu 123598 fois) | | | tampis pour Plein.
Talita:
Tu pourrais check sur ta mule et me dire quel QL de CT tu as dessus svp ?
WTB Clan Control Tower ql 60 (si vous passez au Tower Shop d'OA et/ou Borealis,pensez a check la borne des Tower pour 2-3-4 CT Clan ql60. (Borealis = a Droite du Wompha pour JOBE si vous faites face au wompha, autrement sur la Gauche en venant de JOBE a Borealis)
J'envisage de prendre une base 55-65 pour AIL,on en a besoin d'une, et ensuite pourquoi pas une 175+. Mais je veus voir comment ça motive AIL de venir aider avec un twink ou a buff les twink sur les attaques de la 60 avant d'envisager m'investir plus dans la NW pour AIL. Tulix avait dejas essayer,sans succès,mais Tulix n'était pas tres ... coopératif a mon humble avis personnel.
|
|
Re: Ou je me cache .... [2851] |
|
Posté le : 05/11/2007 à 00:19 (Lu 123597 fois) | | | j'essayerais de faire partie de la prochaine vague Big, je regarderais pour des CT Kala
 |
|
|
Re: Ou je me cache .... [2852] |
|
Posté le : 10/11/2007 à 09:32 (Lu 123591 fois) | | | Mon compte est de nouveau "frozen",j'ai re clicker pour re faire le payement,il etait "pending" hier toute la journee, et ce matin il avait pas pris le payement,j'ai donc re commencee l'operation et la il est a nouveau "pending".
J'ai de suite check si j'avais bien asser de tune sur le compte,il y a 87.xx SFR et Fc me demande un peu moin de 60$ pour 6 mois, se qui suffit largement d'apres le cour de change que j'ai trouve sur goggle.
Je desespere,limite raz le bol
|
|
Re: Ou je me cache .... [2853] |
|
Posté le : 13/11/2007 à 17:42 (Lu 123587 fois) | | | Bon les gars vous etes morts ou quoi ? Je me sents bien chez AIL y du monde aux heures ou je joue. Dès fois je comprends pas tout mais c'est pas grave, dans la vie comme souvent dans le jeu je suis un solitaire. Mais là quand même vous manquez au panorama d'AO. Qu'est ce que vous foutez de vos tunes ? Vous achetez des enfants au Darefour ?? Bon je continue de lvler au moins je pourrais vous suivre lors de votre prochaine visite
ps : jodalton va rester 60 et twinker je pense et effectivement on avait commencé à faire tous les daltons et son univers mais les autres potes n'ont pas continué, certainement des choses plus constructives à faire...
 |
|
|
Re: Ou je me cache .... [2854] |
|
Posté le : 14/11/2007 à 10:12 (Lu 123585 fois) | | | je crains qu on aye perdus Talita,Big Ipro et Otiv,ou alors z'on perdue l'url apres une re-installation de Ouin-Ouin XP-98.
Comme quoi,faire des back-up,ca (peu,doit) être utile de temp a autre.
Mon blem ne change pas,ma carte est refusée (pending et ensuite passe en "Refused" :( ) par le "nouveau" system de payement de Fc,me demande pas pourquoi, surtout qu'il y a 7 mois en arrière elle avait parfaitement fonctionner.
|
|
Re: Ou je me cache .... [2855] |
|
Posté le : 14/11/2007 à 17:52 (Lu 123584 fois) | | | zut alors
j'ai croisé irpo il court derrière les athalantes
pas le temps de jouer avec son vieux pote kiri
tila est sur un autre jeu je crois
otiv je l'avais déjà rarement vu avant alors maintenant encore moin maintenant
bye
 |
|
|
Re: Ou je me cache .... [2856] |
|
Posté le : 16/11/2007 à 12:19 (Lu 123583 fois) | | | Mais si j'ai bien suivis, Ipro a leave Athl,non ?
Il y a eu pas mal de leave sur AO de maniere general,pas mal de monde attend AoC au printemp.
Perso, apres avoir re-re-re-rentrée mes coord banquaire sur mon compte AO, ca ne marchait toujours pas, j ai mail le service "abo" de Fc, qui ma répondus que ma carte etait soit a sec, soit périmée,j ai répondus que ni l'un ni l'autre,vus que j'avais sufisament de $ dessus pour prendre 6 mois et qu'elle est valable encore qlqs temp puisque elle a pas 1 ans.Fc ma répondus que le blem ne pouvait pas venir de chez eu, alors j'ai "tester" ailleurs,notamment sur mon compte d'EVE (qui etait closed depuis debut 2005),du coup j'ai réactiver pour 3 mois.
Fc ma un peu pris pour un con sur ce coup la,mais bon, je reviendrais dans 3 mois,a moins qu'EVE ne me "gonfle" avant,je ne l'espère pas, mais sa ne m'étonnerai pas,enfin,l'avenir (tres proche) me donnera la reponce.
Mais bon, au moins maintenant je sais que ma carte fonctionne,se que je ne doutais pas,j'ai re-mail Fc pour leur expliquer qu'elle a tres bien fonctionnée pour un autre mmo,avec un abo plus cher qu'AO.Je verrai bien se qu'il vont me répondre,si reponce il y a.
Mais je vous oublie pas pour tout autans,le channel Alliancesfr continue de tourner (meme si je me demande si il est vraiment utile,les log du bot me donne que des login-logout 99% du temp) et je continue de passer par ici 2-3x par semaine.
Si vous avez envie de passer me fair un plop/coucou sur EvE,il y a une trial 14 jours totalement gratuite et sans carte banquaire dispo sur le site officiel.Mon nom in-game est Smith Wesson.
Pour m'envoyer un -eve-mail ou pour m'inviter en discution priver il faut faire comme ceci:
- Ouvrire la fenetre Poepple and Places
- Choisir dans le menu deroulant du haut gauche "Charracter" et taper Smith Wesson puis click sur OK ou touche Enter du clavier
- Dans la fenetre qui s'ouvre,choicir mon nom,click Droit dessus et choisir "Add to Boocknote/Boockfriend" comme cela vous ne payerez pas de taxe mail.Puis a nouveau avec un click droit "Send message" pour un eve-mail ou choisir "Invite to private channel" pour m'inviter en priver.
http://www.eve-online.com/
|
|
Re: Ou je me cache .... [2857] |
|
Posté le : 20/11/2007 à 12:55 (Lu 123578 fois) | | | Je suis pas mort O_o , disons que je joue un peu moins en ce moment et qu'on tombe pas aux memes heures. La je viens de finir un raid avec Izi pour l'exemple. Bein kala, j'espere voir chitus tout de meme, 3 mois d'EvE sa va faire long sinon. J'espere que tu t'amuseras tout de meme dans ton chtit vaisseau. Pour ce ki est de Doc, je veus pas m'avancer mais apparament sont escapade sur Warcraft 3 ou un autre RTS s'avere etre definitive on dirais....Snifff , mais bon je perds pas espoir. Pour ce qui est du forum je tiens a le conserver sa garde le contact meme si ce n'est qu'entre nous 3. Allez je file manger a toute ;)
|
|
|
Re: Ou je me cache .... [2858] |
|
Posté le : 22/11/2007 à 14:51 (Lu 123574 fois) | | | j'ai envoyer un mail a Talita a sotn adress MSN, m'es revenus en retour :(
Qlq un parmis vous aurait une adresse mail valide pour Doctalita svp ?
Au fait, je doute qu'Adess passe encore ici, mais au cas ou,il peut etre "fier" de sont guide Shade,il a ete ajouter aux nombreux guide d'AO-Mondes Persistants, ainci que celui de Shushi sur les missions RK.
Voila, je tenais a vous le dire,se qui prouve en partie que nous avions une (excellente?) bonne base chez AllianceFR,et du coup ca me demoralise encore un peu plus que ca se soit terminer par un /disband.
Quel gachis quand meme
http://ao.mondespersistants.com/ >> News "Fan site cherche repreneur" et la section Guide d'AO-MP
|
|
|