General Re: Banniere de forum [3485] |
|
Posté le : 14/12/2008 à 20:52 (Lu 5751 fois) | | | Ah oki ouais j'avais compris de travers, j'ai pas percuté, c'est ta corpo qui se nomme desormais elypson lyr, et non pas ton groupement d'alliance qui lui est toujours TCF si j'ai bien capté, bon je vais essayé de corrigé ça vite fait.
| -------------------------------- SWTOR Red Eclipse
\\ Empire : Blueba Fet -- Sor Scié //
\\ République : Fransisskinz //
|
|
|
Re: Banniere de forum [3486] |
|
Posté le : 15/12/2008 à 13:06 (Lu 5750 fois) | | | voila, c'est ca, pour t'expliqué :
- AOA est une corpo de la TCF avec une bonne division PvP
- CSUP est une corpo de la TCF avec une bonne division de production et minage
- Fusion d'AOA et de CSUP
- Naissance d'ELYR qui devient une des grosse corpo de la TCF
Je suis plus claire comme ca ?
Note sur la banniere :
sa presente un peu zarbi avec 2 police de charractere differente pour Smith Wesson et Epsilon Lyr,pourquoi ne pas prendre la meme police pour ecrire Smith Wesson ?
EDIT :
probleme, le forum n'accepte pas l'url de la sig.Voila le message d'error qu il m'affiche:
Vous n'êtes pas autorisé à utiliser cette extension sur ces forums. Un format valide c'est : http://www.domaine.com/image.gif, un format invalide c'est : http://www.domaine.com/image.une.gif.
l'url actuel est :
http://www.bigmrot.com/bannieresmithanime3.php
Je ne sais pas si ca vas etre possible de la metre en *.GIF vus qu'il faut que sa recupere les info sur la killboard TCF.
Si c'est pas possible, fait le moi savoir, et je regarderai avec les Admin du forum ELYR
| -------------------------------- , Kala
TESO serveur EU sur @Kalahaan |
|
|
Re: Banniere de forum [3487] |
|
Posté le : 15/12/2008 à 13:32 (Lu 5744 fois) | | | Je viens de voir que les banniere des autres ELYR sotn en *.JPG
Mais la leure est pas pareil, elle affiche uniquement le dernier kill,pas de partie perso.
Je sais pas comment tu vas pouvoir faire ca,mais je te fais confiance
|
|
Re: Banniere de forum [3488] |
|
Posté le : 15/12/2008 à 17:28 (Lu 5742 fois) | | | Vi en jpg, c'est uniquement la derniere image généré de leur killboard, rien d'animé. J'en deduis que vous avez donc changez de forum si la bannière n'est pas accepté, je vais voir ce que je peus faire pour pouvoir recupéré un gif directement généré a chaque requete dès que j'ai le temps. Par contre pour les retouches polices etc... je vais carrément tout refaire car j'ai plus les fichiers sources c'est un peu galère, pour l'instant faudra faire avec ça, un peu de patience ;)
|
|
|
Re: Banniere de forum [3489] |
|
Posté le : 15/12/2008 à 20:00 (Lu 5741 fois) | | | oui oui, pas de blem Big, fais ca quand tu peus,je te mets pas de pression.
Et encore oui, on a changer de forum,si ca peut aider, le nouveau est par ici :
http://forum.epsilon-lyr.com/index.php?act=idx
Si vraiment c'est trop prise de tete de changée d'extension, je peus regarder avec les Admin du forum et qu'eux accepte le *.php
Fais moi savoir si tu vesu que je voie ca avec les Admin.
|
|
Re: Banniere de forum [3492] |
|
Posté le : 17/12/2008 à 19:53 (Lu 5739 fois) | | | je viens de voir que la partie kill de la banniere ne se met plus a jour avec le changement de corpo/killbord.
voila la new url pour cette partie la de l'affichage:

ou
This is the code you can try for phpBB

NOTE:
tu peus recuperer ces url sur cette page :
http://killboard.epsilon-lyr.com/?a=sig_list&i=46556
EDIT : Ca affiche la partie de la banniere,pas l'url, desoler
|
|
Re: Banniere de forum [3493] |
|
Posté le : 17/12/2008 à 20:44 (Lu 5727 fois) | | | Arf mauvais nouvelle, mon hébergeur a apparament desactivé une fonction php qui permet de créer une image gif non animé......pathétique va falloir migré car petit a petit il sucre toutes les fonctions php, dans quelques temps il vont nous cantonner a du html 1.0 .... m'enfin je vais attendre un peu ça va surement gueuler si c'est ne n'est pas que temporaire la.
Donc en attendant j'ai mis ton sign a jour manuellement.
Ps ; j'ai adapté le code pour qu'il change le style de ta KB si mon script redeviens fonctionnel.
|
|
|
Re: Banniere de forum [3494] |
|
Posté le : 17/12/2008 à 23:28 (Lu 5722 fois) | | | hmmm,c'est pas a jour,je suis a 142 kill sur la KB TCF, et 134 sur la KB ELYR.
Il vas de soit que c'est la KB TCF qui fait fois,et non pas l'ELYR comme j'ai dis ci dessus.
Voici la page avec les url/code de signature (la 17ieme de la liste est celle que je veus) :
http://killboard.tauceti-federation.com/?a=sig_list&i=39690
autrement, refile moi le truc ,et je regarderai avec l'admin du forum ELYR si il peut eberger ma sig sur son serveur
Autrement, sur ImageShak , tu crois que sa marche ?
|
|
Re: Banniere de forum [3496] |
|
Posté le : 17/12/2008 à 23:48 (Lu 5720 fois) | | | vi c normal que c'et pas a jour comme le script ne marche plus. Pour Imageshak je t'ai deja expliqué que c'est pas possible c'est pas une simple image, mais tout un script avec une classe php, faut un un serveur qui supporte la fonction php "imagegif" (qui est incriminé je pense ce coup ci) qui a été apparement suspendu/supprimé, (change de librairie GD a mon avis), donc a voir avec la personne qui s'occupe du fofo si il a de quoi faire, sinon laisse moi un peu de temps pour voir si je peus trouver une alternative.
En plus ça m'embete beaucoup comme je voulais faire un site qui recquérait cette fonction maintenant chui dans la mouise, bref affaire a suivre.
|
|
|
Re: Banniere de forum [3497] |
|
Posté le : 18/12/2008 à 10:12 (Lu 5719 fois) | | | okayyy
en atendant que tu trouve une solution,je vais simplement prendre la sig proposée sur la KB TCF.
En esperant que tu trouve une solution,aussi pour ton futur site.
|
|
Re: Banniere de forum [3501] |
|
Posté le : 27/12/2008 à 19:43 (Lu 5673 fois) | | | des news Big ?
|
|
Re: Banniere de forum [3504] |
|
Posté le : 28/12/2008 à 11:51 (Lu 5671 fois) | | | Nan que du vieux :/, toujours pas plus d'info et pas plus de piste de coté la. Mais dès qu'il y a du neuf...enfin ..si il y a du neuf je te préviens.
|
|
|
Re: Banniere de forum [3505] |
|
Posté le : 03/01/2009 à 16:32 (Lu 5667 fois) | | | tu pourrais m'envoyer tout le truc pour la banniere, je vais voir a la metre online sur un serveur FTP gratuit.Si tu pouvais juste faire que sa prenne les info sur le KB TCF j'aprecierai.L'url doit surement etre ci dessus.
Il y a pas mal de serveur FTP gratuit,j'espere juste que ca vas marcher.
En dernier recourt j'ai Max-Lorida ou un Admin ELYR-TCF qui me la host si je trouve rien.
|
|
Re: Banniere de forum [3506] |
|
Posté le : 03/01/2009 à 17:04 (Lu 5666 fois) | | | FTP ça marche pas non, faut un serveur web avec prise en charge PHP et faut pouvoir changer sa librairie GD, donc les serveurs mutualisé c mort à moins qu'ils ne soit pas sur les dernieres versions. je te ferais parvenir le tout avec une note explicative du fonctionnement, je vais voir a essayer de simplifier le tout aussi, quand c'est pret je te filerai une URL avec un .rar a DL. Essaye de voir de ton coté si tu peus te degoté ça. Faut que je trouve avec quelle version de GD la librairie n'est plus compatible, c'est depuis le retrait de la fonction imagif pour info je ferais cette recherche surement demain aujourd'hui vais pas avoir le temps.
|
|
|
Re: Banniere de forum [3507] |
|
Posté le : 04/01/2009 à 00:28 (Lu 5665 fois) | | | k, j'espere trouvée une solution, je verrai bien.
j'attend le *.rar pour commencer mes "test"
j'enverai directement le truc a l'admin ELYR-TCF qui c'est proposer de host,ainci qu'a Maxi-Lorida
Pour la x iemes fois je te dis un grand M.E.R.C.I. pour tout ca.
aaah, au fait, si cela t'interaisse de savoir:
Maximus Parket alias Lorida sur AO, a rejoin les rangs d'ELYR a la TCF depuis une petite semaine.Et il commence directement sont bapteme du feu,puisque nous somem partis en CTA ( Call To Arms) le 2 Janvier.
Les ennemy habituel pour ce CTA, BoB,AAA et cnie.
|
|
Re: Banniere de forum [3508] |
|
Posté le : 04/01/2009 à 00:29 (Lu 5664 fois) | | | au fait,
Bonne Année 2009
la fleme de voir si je l'avai dejas dis dans un autres tread.
|
|
Re: Banniere de forum [3509] |
|
Posté le : 04/01/2009 à 21:01 (Lu 5660 fois) | | | Re bonne année vieux radoteur ;p
Bon voila j'ai t'ai fait ça, dispo a cette adresse : http://www.bigmrot.com/download/banniere.rar
Donc j'ai mis des commentaire dans le fichier smithanime3.php sur les parties du script que j'ai rajouté, donc je t'explique faut juste installer ceci n'importe ou sur le serveur avec biensur le dossier parent /frames ou sont stockés les "morceaux" du gif a généré. Donc voila essaye si t'as plus de chance autre part si ça fonctionne pas j'essayerais de trouver la version de GD qui marche avec ce script parce que j'ai pas trouvé encore, et j'ai pas de serveur appache local pour tester.
|
|
|
Re: Banniere de forum [3510] |
|
Posté le : 05/01/2009 à 12:05 (Lu 5658 fois) | | | k, merci bien Big
|
|
Re: Banniere de forum |
|
Posté le : 28/01/2009 à 14:28 (Lu 5640 fois) | | | Un mot pour essayer ma bannière, salut à vous tout de même :)
| -------------------------------- Tanpis si ça saigne pouvru que ça rentre
 |
|
|
Re: Banniere de forum [3528] |
|
Posté le : 28/01/2009 à 18:51 (Lu 5638 fois) | | | elle donne bien, surtout pour Aubade
petite remarque concernant Vachequirit,la police,ou la couleure est pas tres lisible.
Tu devrais faires qlqes modif
|
|
|