General compte hack [884] |
|
Posté le : 22/10/2006 à 10:22 (Lu 5307 fois) | | | Salut,
me suis connect? ce matin, Pierro et Pierrette ont ?t? effac?.
Bref c'est la merde....
| |
|
|
Re: compte hack [888] |
|
Posté le : 22/10/2006 à 10:57 (Lu 5303 fois) | | | erf
| |
|
|
Re: compte hack [889] |
|
Posté le : 22/10/2006 à 10:58 (Lu 5303 fois) | | | Tu es sur d'avoir choisi le bon serveur, RK1?
| -------------------------------- SWTOR Red Eclipse
\\ Empire : Blueba Fet -- Sor Scié //
\\ République : Fransisskinz //
|
|
|
Re: compte hack [891] |
|
Posté le : 22/10/2006 à 19:48 (Lu 5300 fois) | | | Bon en fait c'est ma copine qui a effac? mes persos pour me faire une blague ... Elle y connait rien, je peux pas lui en vouloir ...
Je contacte le support, on verra bien ce qu'ils peuvent faire !
| |
|
|
Re: compte hack [892] |
|
Posté le : 22/10/2006 à 20:04 (Lu 5299 fois) | | | Arf les nerfs,!!!!!!
Bien d?sol? pour toi,j'esp?re que tu retrouvera tes persos
| |
|
|
Re: compte hack |
|
Posté le : 22/10/2006 à 20:05 (Lu 5296 fois) | | | arff, contact vite le support sinon je ne suis pas sur qu'il face grand chose
| --------------------------------
 |
|
|
Re: compte hack [895] |
|
Posté le : 22/10/2006 à 23:15 (Lu 5292 fois) | | |
Citation Bon en fait c'est ma copine qui a effac? mes persos pour me faire une blague ... Elle y connait rien, je peux pas lui en vouloir ... |
|
Argh, j'aurais fait ca a niki, il m'aurait tu?!!!
Non sans dec, moi je piquerai une crise!
En retour, efface lui quelque chose qui l'ennuyera bien, pour qu'elle comprenne de ne plus faire ce genre d'annerie debile!
par contre, je me pose la question de savoir si ta copine vis en autarcie, parce que ne rien connaitre des jeux, ca fait un peu space, a moins qu'elle ne soit branch? fringue et autres nian nianterie...(oui, je suis assez contre les filles froufroutante, que je nome les hyennes, en raison de leurs rire hysterique et de leurs sale habitudes a se foutre de la gueule des autres qui sont differente! ) soit, c'est pas pour etre mechante, mais un PC c personnel, donc protege le de ce genre de problemes.
Parce que pour une blague moi je rirais jaune -__-!
Par contre, comment a t elle pus se connecter?
Tu laisse ton mot de passe?
Si c ca, je te conseille de le retirer et de le retenir de memoire, pour ne plus avoir ce genre de probleme.
Pour le support, je doute qu'il fasse quelque chose, du moins, sur la plupart des jeux, j'ai rarement vu que les GM redonnait le persos d'origines, donc, va savoir, y a ptete un mince espoir.

|
|
|
Re: compte hack [896] |
|
Posté le : 23/10/2006 à 10:16 (Lu 5287 fois) | | | C'est s?r que ?a fait chier, mais tant que le support ne m'a rien dit, je reste confiant :)
| |
|
|
Re: compte hack [897] |
|
Posté le : 23/10/2006 à 10:40 (Lu 5285 fois) | | | Je viens de lire sur les forums qu'apparemment ils peuvent restituer les persos.
<croise les doigts en touchant du bois> !!!!
| |
|
|
Re: compte hack [909] |
|
Posté le : 23/10/2006 à 19:13 (Lu 5281 fois) | | | mouais, voila une "blague" des plus douteuse, esk elle est jalouse du (peu de) temp ke tu passe sur AO pour faire ca ?? Kand a pensee faire une "plaisanterie" en clickant sur le bouton "Delete" ou en plus faut confirme par un " Yes-Ok" se ki fait on ne peu plus serieux comme acte,je doute de la plaisanterie.
Enfin, bref, moi ca me regarde pas trop, c entre vous ca.Meme si perso ma cop's me fais ca je lui colle la cervelle contre le plafond.
Pour en revenir a recuperer ton perso:
Oui, c tout a fait possible, pour autand k'il ne se soit pas ecouler plus de XX heures.Kand a savoir si tu vas recuperes tes Credits et Items,ca je peus pas te dire.
La meme chose etait arrive a Verane,celebre campeuse a TSG a l'epoke d'AIR (l'ancien nom de notre guilde),elle avait delete Verane pour etre sur certaine de ne plus rtevenir sur AO,mais klkes heures apres elle redemandait la restitution de Verane et cela na pas poses de blems.
| -------------------------------- , Kala
TESO serveur EU sur @Kalahaan |
|
|
Re: compte hack [911] |
|
Posté le : 23/10/2006 à 20:33 (Lu 5279 fois) | | | Pour moi ?a reste qu'un divertissement, sachant qu'elle ne pensait pas ? mal et ayant absolument auune id?e du pr?judice que ?a pouvait causer, je uli ai aps fait un flan. Surtout que j'ai tout r?cup, pas de sou?is :)
| |
|
|
Re: compte hack [912] |
|
Posté le : 24/10/2006 à 10:20 (Lu 5276 fois) | | | Tout est bien ki fini bien
Heuuu, ta copine, elle veus pas venir sur AO ?
Il y a de chouette fringue aux shops Miir pour les femmes
Et pleins d'emotes bien cool a faire en couple.
Vous pouvez meme vous marier in-game,avec un GM en remplacement du cure et feux d'artifice en prime,tout cela se fait dans un endroit tres romantik,a choisir sur le site des ARK.
Alor, a kand le 1ier mariage dans l'AllianceFR ?
| -------------------------------- , Kala
TESO serveur EU sur @Kalahaan |
|
|
Re: compte hack [918] |
|
Posté le : 26/10/2006 à 08:52 (Lu 5270 fois) | | | hehehe vi ca serrai une chouette id
 |
|
|
Re: compte hack [925] |
|
Posté le : 26/10/2006 à 11:33 (Lu 5268 fois) | | | ROFL j'avais po vu ce post de dingue XD
Et beh Pierro lol violentes les farces conjuguales!
Heureusement tout est bien qui fini bien.
| |
|
|
|