Base de connaissance [Guide]comment se faire du fric facilement [765] |
|
Posté le : 14/10/2006 à 14:28 (Lu 4416 fois) | | | Commentaire : Le fric c'est chic.......freedom 
Des cr?dits… vous pouvez ne jamais avoir a vous en passez, surtout pour certain profession comme trader ou ingenieur, qui sont extremement couteuse!
Il est ?galement tout ? fait difficile d'atteindre et de les garder des niveaux plus bas ou quand vous ?tes nouveau au jeu.Cela ? l'esprit ,
quelque conseil sur la fa?on dont grossir votre solde bancaire sur Rubi-Ka.
Quelques m?thodes exigent la chance tandis que d'autres juste ont besoin de le temps. Ce que je vais essayer d'enumerer.
Maintenant un mot au sujet de Shadowlands et comment ceci affecte votre capacit? de faire l'argent.
Certains sugg?reront qu'il y ait beaucoup d'argent a avoir dans Shadowlands et ils ont parfaitement raison d'un certain points!
La diff?rence est ce beaucoup des articles qui payent vraiment bien sont limit?s ? des niveaux plus ?lev?s.
Ils sont ?galement sur un taux tr?s lent de drop.
L'autre grande chose au sujet de Shadowlands est qu'elle a abaiss? la quantit? de personnes sur Rubi-Ka par grand nombre (quoique les compter froob sont legion aussi).
De plus en plus je constate que les gens vont directement ? Shadowlands et ? tout niveau (lvl 200 a nascence).
Les reward de missions aide aussi grandement.
Ceci cr?e un espace pour nous (les pauvres) pour intervenir et pour fournir un service qui paye extr?mement bien.
Elles obtiennent leur article et nous obtenons quelques cr?dits.
bon plan ne pensez-vous pas ?
Objet a fric
Precision: le lvl de ces objets est importants, donc trop bas ou trop haut, il ne se vendra pas ou prou.
QL 1-5 Second-Hand Old English Trading Co: Level: 2-10
valeur: 100k-350k Temp: 15-30 Min d'atttente.
vous pouvez faire une fortune en assaillant soudainement des missions pour ces pistolets. Ces petits pistolets se vendent pour autour de 100k-350k pour une paire selon qui vous les vendez et sur quel serveur vous ?tes. Une autre bonne chose au sujet de ces pistolets est qu'ils montent dans les missions comme r?compense fr?quemment ! ?diter : Vous pouvez ?galement obtenir ces pistolets dans les magasins de temps en temps.
QL10 Concrete Cushions: Level: 5-15 valeur: 250k-550k Temp: 45 – 120 Min
Vous pouvez assaillir soudainement les coussins QL10 concrets pour le Dieu argent.
Va seulement pour le QL10, 12 maximum. Vous devrez le vendre par les paires. La mauvaise chose avec elles est qu' elles disparaissent toujours lorsque vous lvler comme r?compense de mission. Si vous pouvez l'entailler cependant elles sont g?n?ralement valeur autour de 200k-550k selon qui vous les vendez.
OT-Windchaser M06 Quartz: Level: tous valeur: 250k-600k Temp: Varies
Ces petites beaut?s sont une grande source de revenu.
Il y a quelques bonnes mani?res de les obtenir: les missions du lvl 20 a 30.
Ceci peut prendre du temps mais cela fonctionne. L'autre option est de les acheter dans des magasins d'Omni-Tek ! (pas taper kala; pas taper ).
Si vous devenez chanceux et avez de l'argent comptant en main quand vous les trouvez dans le magasin vous pouvez faire une fortune !
(ouille, j'ai dit pas taper )
Omni-Med Suit: Level: aucun valeur: 50k-100k Temp: 10-25 Min
(Kala repose ce canon , please, arghh ).
Vous avez besoin de deux caract?res ou d'un ami d'Omni pour faire ceci cependant.
Fondamentalement juste aller ? n'importe quel magasin de base d'OT et acheter ces costumes des magasins d'habillement. Ils co?teront autour de 7k chacun et vous pouvez les vendre assez vite en g?n?ral.
Vendez une tenue complete et non un bouts de la tenue!!!
QL 50 Full Suits of Armor: Level: 45+ valeur: 500k-2mill Temp: 2-3 Hours
Un bon nombre de grande armure commence ? appara?tre comme r?compenses de mission autour de QL 50.
Ainsi un bon nombre de gens qui veulent twinker ou juste veulent un ensemble complet d'armure.
Tirer profit de ceci par l'un ou l'autre qui recueille vers le haut les ensembles complets.
Cette armure est difficile a avoir, donc attendez vous a camper avec le clicksaver pour la trouver!
Tank Armor: Level: 45+ valeur: 1k per QL Temp: 15-25 Min
Les gens aiment leur armure de Tank, Elle semble grande et assure des protections gentilles. Elle commence QL 50 et va vers le haut.
Votre meilleur pari serait de la transformer avec un Neutron Displacer:
http://lepetitengi.mmorpgs.info/index.php?set_contenus=17&set_rubriques=3
Il existe une version neutre et une version OT, au final, je ne sais si la version OT reste ou non Ot, il faudra que j'essaye avec mes 2 drop?e!
Making Carbonum Armor: Level: 25+ valeur: Varies Temp: 5 Min
Si vous ?tes un ing?nieur je vous recommanderais : fais l'armure de carbonum pour des personnes.
Elle est tr?s populaire pour des twinks de niveau faible.
Elle prendra au sujet de 200k pour obtenir tous outils pour le faire t. Vous annoncer juste la font et le prix, et les gens viendront chez toi la recherchant.
http://lepetitengi.mmorpgs.info/index.php?set_contenus=4&set_rubriques=3
Grid Armor: Level: 60+ valeur: 10 M Temp: 1-10 Hours
Bonne vieille grid armor.
Elle peut ne pas se vendre aussi vite, mais il y a toujours des ventes.
trouver des monstres pr?s de niveau 60: ils laissent tomber le disque d'instruction parfois.
Je ne recommande pas des missions pour lui.
Vous en trouverez a kept hush (si je trouve ou c'est je vous le dit, parce que je cherche mais je ne trouve pas).
Sell to Trader Shop: Level: 25+ valeur: Varies Temp: Varies
Bien entendu: le trader shop, ou les objet sont revendu a 170% de leurs prix!!!
Il y a aussi les Omni shop, qui rachet a 150% mais c'est pas une bonne id?e, Kala pourrait vous massacrer
Vous pourriez aussi rechercher certains nanos dans les reward de missions certain valant tres cher!!
il existe enfin deux methodes:
Le craft avec un trader ou un ingenieur, les construction de nanos, de robe,............
Et les buffs, wrangle et ombral en echange de credits, bien entendu vos prix sont libre dans ce cas.
bonne chance dans votre quete de la richesse
| --------------------------------

|
|
|
Re: [Guide]comment se faire du fric facilement [774] |
|
Posté le : 14/10/2006 à 16:46 (Lu 4413 fois) | | | **Ajouter au post-it de la liste des guides**
merci a toi
 |
|
|
Re: [Guide]comment se faire du fric facilement [817] |
|
Posté le : 15/10/2006 à 09:55 (Lu 4405 fois) | | | Il y a aussi les Omni shop, qui rachet a 150% mais c'est pas une bonne id?e, Kala pourrait vous massacrer
Il est pas interdit de tirer profis de l'OT, bien au contraire,c la seule chose a koi elle est bonne l'OT,elle paye mieux dans les shop.
Je preciserai cependant k'un Yalm ou-et un bon Run Speed est necessaire.
| -------------------------------- , Kala
TESO serveur EU sur @Kalahaan |
|
|
Re: [Guide]comment se faire du fric facilement [822] |
|
Posté le : 15/10/2006 à 14:18 (Lu 4402 fois) | | | ^^ hihi

|
|
|
Re: [Guide]comment se faire du fric facilement [2084] |
|
Posté le : 16/05/2007 à 14:15 (Lu 4322 fois) | | | Petit rajoue a ce post depuis le patch 17.3 ou le suivant on ne peux a parament plus vendre au shop de l'OT erf domage sa servé bien
| |
|
|
Re: [Guide]comment se faire du fric facilement [2091] |
|
Posté le : 16/05/2007 à 19:27 (Lu 4319 fois) | | | erfff,mauvaise nouvelle ca,faut que je voei ca de plus pres.Jusque ici il y avait pas toutes les bornes de shop OT qui etait utilisable par un Clan,mais la borne Map fonctionnait tres bien.
J'editerais mon post apres avoir check ca.
|
|
Re: [Guide]comment se faire du fric facilement |
|
Posté le : 01/06/2007 à 19:12 (Lu 4301 fois) | | | moi j'ai un nanotechnicien ot qui date un peu et qui n'a pas un gros lvl , je joue plus avec en fait, mais par contre il pourrait tres bien faire les ventes pour les gens au pire, non me tapez pas c'est pas ma faute, j'avais envie de voir a quoi ressemblait ot.....
| |
|
|
Re: [Guide]comment se faire du fric facilement [2263] |
|
Posté le : 01/06/2007 à 23:38 (Lu 4299 fois) | | | OT = terminate
| -------------------------------- Tanpis si ça saigne pouvru que ça rentre
 |
|
|
Re: [Guide]comment se faire du fric facilement [2265] |
|
Posté le : 02/06/2007 à 10:16 (Lu 4296 fois) | | | mais par contre il pourrait tres bien faire les ventes
Ben pas trop en faite,puisque le prix de reventes des items depand de la skill CompLit,plus tu as de CL plus tu revend cher.
Mais autrement faut passer par le shop trader d'OA,un bon moyen pour revendre au prix fort les items cher places dans 2-3 sacs.Pierrette (ou mon trader 80ish Keshines) vas bien vous revendres vos precieux items si cela est demande gentiment et si elle en a le temp.
|
|
|