Base de connaissance Alternative a CS (? tester) [197] |
|
Posté le : 08/09/2006 à 04:04 (Lu 2546 fois) | | | Commentaire : ATENTION - WARNING
ATENTION - WARNING
Ne fait pas confiance a ce programmevoir mon post tout en bas sur le pourkoi.
Kala tu connait cette version http://www.mmotoolbox.com/ parrait que c'est un autre prog comme CS.
| --------------------------------
 |
|
|
Re: Alternative a CS (? tester) [204] |
|
Posté le : 08/09/2006 à 10:16 (Lu 2544 fois) | | | non, je connais pas et AVANT de l'installer et de le lancer ce programme, je vais essaye de me renseigne a son sujet.J pas envie de me fair hacker mon acompte parsk ya une salo... dedans ce progg.
En plus il me semble tout recent vus le nombre de post sur le forum.
Le fait ke CS ne fonctionnait plus avec le nouvau patch pourrais etre le moment ideal pour lance un tel progg avec un key logger/spyware dedans.
Je vous conseil fortement de ne PAS telecharger,installer puis lancer ce programme avant d'avoir beaucoup plus d'info a sont sujet.
| -------------------------------- , Kala
TESO serveur EU sur @Kalahaan |
|
|
Re: Alternative a CS (? tester) [210] |
|
Posté le : 08/09/2006 à 15:03 (Lu 2542 fois) | | | oki, je pensse aussi qu'il faut etudier avant de faire des betises
mais comme je suis tomb? par hasard dessus hier me suis dit que tu connaissait
 |
|
|
Re: Alternative a CS (? tester) [211] |
|
Posté le : 08/09/2006 à 15:05 (Lu 2540 fois) | | | Heu... une question de noob a quoi ?a sert ???
| -------------------------------- |
|
|
Re: Alternative a CS (? tester) [215] |
|
Posté le : 08/09/2006 à 15:10 (Lu 2537 fois) | | | tu as lut le guide sur CS, si oui et bien en fait ca permet de lancer une recherche sur le terminal de mission afin de trouver certain objet temps convoiter qui ne ce trouve pas en shop
 |
|
|
Re: Alternative a CS (? tester) |
|
Posté le : 07/10/2006 à 20:10 (Lu 2508 fois) | | | Apres avoir pris renseignements aupres d'un joueur pratikement connecte 24/24 sur le forum officiel d'AO,egalement en contact irl avec certains membres du staff AO et joueur evetere d'AO, voila se k'il en ressort:
Suite a la mise en ligne de ce programme,les pleinte concernant des comptes AO hackers on commence a circulez,Funcom a parler d'un 3rPP ki metrai le boxon et permetrai de pomper vos info de login et mot de passe,touts les sujet parlant de Mish Buddy on ete egalement suprimes du forum officiel d'AO sans raison apparante.
Tout cela fait ke ce progg pue
Conseil:
Suprime ce progg au plus vite,et changement de votre mot de passe tout aussi vite.
|
|
Re: Alternative a CS (? tester) [599] |
|
Posté le : 08/10/2006 à 15:12 (Lu 2501 fois) | | | un enregisteur de frappe?
Courant je dirai comme arnaque, et le plus sur pour hacker un compte, la difference viens de savoir si ce progs, a ?t? modifi? des le departs pour etre un enregistreur de frappes ou apres par certain petit malin!

|
|
|
Re: Alternative a CS (? tester) [643] |
|
Posté le : 09/10/2006 à 19:21 (Lu 2495 fois) | | | sembleria kil a ete creer tel kel,et je ne peus pas te donnes plus de renseignements sur ca facon de "veroler" puisk tout a disparus sur les forums d'AO Funcom
.Dejas me suis mefier rapport au peu de post sur le forum officiel du progg et a l'absence de noms connus de la communautee d'AOssien.Parsk un tel progg ki semblais netement mieux ke CS ne pouvait k'ammener une communautee de fan.
L'absence du "code source" est egalement "louche".Encore plus louche,une version payante a 10$
En tout cas,voila la preuve, ne jamais faire confiance,meme si l'emballage semble joli,le "mal" peut etre a l'interieure.
Enfin, koik il en soit, fuye ce progg comme la pest
|
|
|