Base de connaissance

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  1

[guide]profession-agent [697]

niki

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Adorateur
7 messages postés

Posté le : 12/10/2006 à 14:46 (Lu 3619 fois)
Répondre

Commentaire :  alias c?r?al killer

*sorti de nulle part tel une ombre*
Greeting fellow agent.

Nous allons essayer de faire de vous des agents digne de ce nom..
Vous, l?-bas d'o? venez vous?
Tir country?on ne produit que 2choses ? tir bovid? et....euh des bronto.

Bien, bien, nous partons du fait que vous ayez acc?s au shadowland et que vous etes autorisez ? profiter de ce que ces foutus aliens nous donne..

Pour commencer je classerais les choses en 10 facons..les bien et les pas-bien..

Ainsi donc vous voila sorti du backyard icc,fier de vos 15 niveaux et de vos 2perk aliens,la suivante devrait arriver sous peu ? savoir le niveau 25, c'est d?ja un bon point de d?part..en quoi? c'est ce que nous verrons..

Qu'est-ce qu'un agent?

ce n'est pas seulement un porte-flingue,un cracheurs d'as ? 13k de domage,pas seulement le moulti pass de rubika(comprendre ici que vous pouvez caster des nanos d'autres profession), c'est avant toute chose quelqu'un qui sais se fixer des priorit?s..et par cons?quent quelqu'un qui sais faire des sacrifices..

nous pourrions tanker si nous avions assez de points de vie,si nous avions assez d'evade et d'ac (armor classes..votre niveau d'armure)
nous pourrions faire du tradeskill ?tant donn? que nous avons acc?s au buff du trader et de l'ing?nieur,mais nous n'avons pas leurs symbiants , ni leur item de buff
nous pourrions jouer au marionettistes comme le bureaucrate si nous avions assez d'ip ? mettre en psychologie et si nous ne jouions que sur rubi-ka

ce que nous savons faire ?videmment ..le support..besoin d'un doc en plus,d'un mp,des buff du trader,du bureaucrate..hop hop,magie nous voila..dans une moindre mesure ,nous ne serons ?videmment jamais aussi bon qu'un bon vieux doc,nous sommes un appoint et parfois cet appoint suffit en lui-m?me
oui parfois nous pouvons aussi tanker

maintenant clairement notre atout maitre est l'a s,le fameux aim shot ET notre capacit? ? nous fondre dans l'environnement..
n'importe qui peux faire un as..il suffit de rentrer tr?s vite dans une pi?ce..que le mob ne nous aie pas encore vu..
mais l'agent lui peut rentrer dans une pi?ce ,faire 6 fois le tour du mob..lancer son as
l'agent peut disparaitre tant que le mob ne l'as pas vu,tant que ce premier n'est pas attaqu? et n'a pas attaqu? le mob ET surtout si il a assez en concealement
en team les 3 derniers points sufisent..

Priorit?s, Abilities et Badinages

Vous l'aurez compris,vos priorit?s absolues sont et resterons pendant un bon moment :

Citation

[section range]
-rifle
-aim shot
[section spying]
-concealement

Ne pas mettre des points la dedans n'est p?s forc?ment une erreur, ssi :
-vous avez plus de 2101 points en concealement
-vous etes cap? par votre niveau ..? la fin de votre titre ,les derniers niveau , certaines choses ne peuvent plus etre augment?es au dela d'un max...c-a-d tout sauf les abilities(strengh,agility,...etc)
-vous avez besoin de quelques points par exemple en psycho mod pour lancer un nano important,caster un pet de soin..

En parlant de ces abilities,nous remarquerons que strengh ne nous sert qu'? une seule chose..les symbiants demandent strengh
nous pouvons effectivement porter de tr?s bonne armure qui ne demandent qu'agility,sens,stamina..tout sauf strengh
(certains nanoskill augmentent aussi en fonction de streng ,mais vu l'investissement autant ne monter strengh qu'au minimum de ce que vous avez besoin..pensez au buff!!! (nano,item)

rifle d?pend de sense et agility,aim shot de sense..vous l'aurez compris..obligatoire et ne jamais,au grand jamais faire l'impasse sur ces abitities
agility et sense augmente vos evades qui comme vous allez le voir ne seront pas bien grande

stamina est utile pour votre pool de vie,psychic pour votre nanopool, les deux augmentent pas mal de choses,entre autres les nanoskill
les implants les demandent et surtout, body dev. et nanopool en section body sont..en bleu fonc?..
autant faire des ?conomies.;ne mettre que ce l'on peut dans ces 2 derniers, et maxer stamina et psychic

intelligence est un must have..ca augmente vos nanoskill aussi.;on max

Concernant le reste.. ? part computer literacy,map navigation,adventuring et break and entry qui ont une certaine importance voir une importance certaine
Le reste..LE MINIMUM, on se servira d'implants passag?s pour ?quiper un scope,un item de buff ,..votre nouveau chapeau(que sais-je ce qui passe dans la t?te de nos bleusailles)
N.B.
Ne jamais au grand jamais mettre des points en pharmatech..oui pharmatec nous permet de transformer les monster part en plasma qui se revend cher(voir tr?s cher ? haut ql->1milion au ql 200)
Si vous voulez faire ca,faites un doc,un trader,un ing?nieur, un m.a.(je plaisante), mais jamais avec un agent, la gestion de nos ip est rigoureuse ou n'est pas(et dans ce cas l?,bonjour le reroll//recommencer son perso)

Les evades sont des plus utiles. si vous ne mettez pas assez,vous subirez critques sur critques et le reclaim sera votre ami (? force peut-etre le seul^^ (j/k))
une r?gle simple..2,5 fois le lvl du monstre que vous vous tappez en ?vade et ca suffit dans les cas les plus commun(contre un boss ,je conseille 3x)
Si vous ne restez que sur sl..il n'y a que evade close combat qui est utilis?,sur rubika dodge range est ? monter aussi,en pvp les 3 (donc duck aussi) sont ? maxer au m?me titre que rifle,as et concealement
Les evade sont en bleu fonc?,elles coutent horiblement cher !!

Vous l'aurez compris un perso pvp ? droit ? encore plus de sacrifice sauf ? tr?s bas niveau(1-20) o? les evade ne sont pas tr?s significatives en termes de r?sultats(dans ce cas on peut faire l'impasse..)

N.B. N'utilisez pas vos reset point parce que vous avez lu ici qu'il ne fallait pas mont? machin

Nous avons droit ? 7 reset points sur la dur?e totale du temps de vie de notre perso..7 parceque 7 titres diff?rents
Les reset vont seront utiles quand funcom d?cidera que truc-muche ferait joli comme requis de bazar machin qui est un ub?r item de la mort qui tue sa m?man tellement elle..(*indichh pas les doigts ,c'est promis je le ferais plus*)
Bref vous l'aurez compris c'est assez important pour d?cider en cas de foirage totale au niveau 100 de faire un reroll..

D'ici ? ce que vous deviez faire ca..il y a de la marge et fort de l'experience que vous aurez acquis..tout ira plus vite(n'allez pas trop vite en effacant votre perso sans transferer les millions de cr?dits qu'ils poss?dent )

Pourquoi votre perso serais ? recommencer?

Quand vous vous apercevrez que votre voisin caste tel nano depuis perpettes les bains tandis que vous venez difficilement de le lancer depuis la premi?re fois
ca peut etre tragique quand il s'agit de vos atouts maitres..rifle,concealement

****************pas fini,je sauvegarde*********************

Re: [guide]profession-agent [700]

niki

Voir son profil

Adorateur
7 messages postés

Posté le : 12/10/2006 à 16:11 (Lu 3603 fois)
Répondre

post-it ,raccour?i et "chui press?"

strengh ? partir de la fin du titre 4 si et seulement si vous avez sl ? maxer
si c'est un alt et que vous avez les cr?dits qui coulent des oreilles,si vous pr?voyez de faire du pvp,si c'est un twink sp?cial machin, ? monter en fonction de ses besoins toujours au minimum(mais si c'est votre cas pourquoi vous lisez ceci? ) ? maxer

ability,sense,psychiv,intelligence,stamina ? maxer

body dev. ? maxer quand on s'apercoit que ce devient juste->ip en rab., si twink,pvp.. ? maxer

nano pool m?me chose que body dev.

adventuring assez pour caster les nano pour les map de sl,pour porter certains objets requis ppour voyager sur sl..? maxerun minimum somme toute

rifle ? maxer
aim shot ? maxer

evade :
evade close combat ? maxer ->2,5x/3X le niveau du mob vs le plus possible en pvp
dodge si activit? sur rubika (donc pvp aussi)
duck si pvp

runspeed un minimum pour ne pas etre l'escargot de service ,200 doit etre correcte
tradeskill:seulement ce qu'il faut pour porter ses objets..un minimum

nanoskill:
on maxe tout enf fonction de ses priorit?s et besoins

spying:
concealement ? maxer
le reste en fonction de ses besoins (objets,solotage(->b&e)..)
map navigation,un minimum,80 suffit
vehicule air si yalm un minimum

le reste...nada

flingue,niveau, "c'est encore loin grand schroumtf"

1-15 backyard icc
si froob 1-9
ql 50 gripo/perennium sniper
15-45 cave ? nascence/dongeon statique/mission
si froob 9/24/subway
caterwaul/yatamutchy/perennium
45-50totw
si froob 24-60+ totw/mission
50-70/80 heck nascence/mission
si froob 60+-100 foreman/mission
70-100/110 tiig sur ely
si froob 100-200 dongeon/dyna camp/mission cyborg

pour les flingues,class?s par ordre de pr?f?rence de gauche ? droite
nb le caterwaul est un must en pvp si pas de perennium jusqu'? de beaucoup plus haut niveau (170-190+)

ps ? noter le racourci 1-200 heckler, flingue(un nanotechnicien ? 1million le niveau)

qui fait quoi?

mp :pet(pet de soin et d'attaque en fp),master,infuse,etc..(pas de composite)
trader: wrangle (pas'umbral),debuff,deprive/ransack,divest/plunder
ma:changement de type de d?gats
enforcer:buff(stamina,strengh),mongo
soldier:buff,tms
doc:ben..c'est un doc ..buff(stamina/strengh), heal
nanotechnicien:buff

nb:/visual profession signifie ?videmment castable par un agent sous fause profession

implant..2plans?..

copy-coller des implants du basic shop (fallait pas etre press? ^^)

armure

apocalypse leather->predator->apocalypse leather->tier 1/2/3/au suivant->composed armor(armure alien)

sauf helmet..balaclava->predator helmet->Sharpshooter's Helmet

Re: [guide]profession-agent [704]

Shushy
The Marmotte

Voir son profil  MSN messenger : hurteuxnicolas@hotmail.com  Messagerie ICQ : 316717124   : Ptit-Shushy  Yahoo messenger : hurteuxchristophe@yahoo.fr

Shushy

Activité : 1.5 / 5
Diciple
418 messages postés

Posté le : 12/10/2006 à 20:30 (Lu 3594 fois)
Répondre

Merci Niki pour ce superbe guide

--------------------------------

Re: [guide]profession-agent [725]

Kalahaan
Et le bouton EDIT ... ??

Voir son profil  MSN messenger : kalahaan_air@hotmail.com

Kalahaan

Activité : 2.5 / 5
Grand Gourou
2504 messages postés

Posté le : 13/10/2006 à 10:02 (Lu 3589 fois)
Répondre

Merci Niki :D
mais .... ki c Niki ?

, Kala

TESO serveur EU sur @Kalahaan

Re: [guide]profession-agent [727]

Arianrodh

Voir son profil  Son site web : http://arianrodh-occultis.skynetblogs.be/

Arianrodh

Milicien
102 messages postés

Posté le : 13/10/2006 à 12:32 (Lu 3586 fois)
Répondre

Niki est mon compagnon, il joue sur Rimor, mais quand g gros pepin ou besoin d'un renseignement, je lui demande avant de demander a vous

Il utilisais aussi quelque fois mon compte dur monde persistants, ex: les posts complement sur eviter de se faire voler son compte est de lui!.

Que dire sinon qu'il est tres tres serieux concernant AO et que mes boulettes le font soit rire, soit l'exaspere quand il me vois perdre qlq millions

Re: [guide]profession-agent [732]

Shushy
The Marmotte

Voir son profil  MSN messenger : hurteuxnicolas@hotmail.com  Messagerie ICQ : 316717124   : Ptit-Shushy  Yahoo messenger : hurteuxchristophe@yahoo.fr

Shushy

Diciple
418 messages postés

Posté le : 13/10/2006 à 13:26 (Lu 3584 fois)
Répondre

tu lui dira un grand merci de ma part :)

Re: [guide]profession-agent [736]

niki

Voir son profil

Adorateur
7 messages postés

Posté le : 13/10/2006 à 15:49 (Lu 3581 fois)
Répondre

ben de rien,ca fait un bail que je cogite l?-dessus(guide qui n'est qu'? 1/3 fini soit dit en passant ;) )

Re: [guide]profession-agent [740]

Shushy
The Marmotte

Shushy

Diciple
418 messages postés

Posté le : 13/10/2006 à 16:34 (Lu 3576 fois)
Répondre

c'est que un guide qui la moitier d'une page A4 c'est pas un guide
et m?me a lvl 200+ ont en apprend encore d'ou le probleme de faire un guide vraiment complet

Mais sinon bon boullot et merci encore ca pourra deja d?paner pas mal de low et moi de m?me

Re: [guide]profession-agent

niki

Voir son profil

Adorateur
7 messages postés

Posté le : 13/10/2006 à 17:03 (Lu 3575 fois)
Répondre

je m'avancerais pas pour dire ce qu'un 200+ doit faire ;)
il y a tellement de contoverses..tu remarques que je n'ai pas encore parler de la breed..

ce que je vise ,c'est deblayer un sentier pour les persos du lvl 1 ? 150-170..
apr?s si on est pas un heckler noob,y'a moyen de s'y retrouver..

ex. si on suis mes conseils, on ne va pas se retrouver avec un perso lvl 190 qui n'a pas encore cast? mimic ^^

le but que je poursuis est surtout de montrer qu'en faisant gaffe,tout compte fait l'agent est fun et n'est pas la prof. la plus dure qui existe..
on a d'?normes avantages par rapport aux autres
je dis "on" parce que l'agent ,le fixer et le trader ont toujours ?t? mes chouchoux(+- dans cet ordre)

et puis finalement m?me si pas complet ca l'est(c'est juste un squellette),le sera(je suis pas encore assez fou pit?tre),ca aura l'avantage de regrouper pas mal d'info au m?me endroit (qui ne serviront pas que pour l'agent) en franco(ce qui se fait rare :D)

au fait,bien ?videmment toutes sugestions,corrections ou autre sont les bienvenues(enfin l? c'est pas encore fini..donc)

merchi d'h?berger mes d?lires

Re: [guide]profession-agent [745]

Shushy
The Marmotte

Shushy

Diciple
418 messages postés

Posté le : 13/10/2006 à 17:40 (Lu 3570 fois)
Répondre

Surtous que en fin de compte au lvl 200+ tu arra pas deux Agen Identique ca d?pand du style et la mani?re de jouer de la personne aussi :)

Re: [guide]profession-agent [783]

Shushy
The Marmotte

Shushy

Diciple
418 messages postés

Posté le : 14/10/2006 à 17:01 (Lu 3563 fois)
Répondre

voila aussi add a la list du post-it sur les guides

encore un grand merci a toi

Pages:  1

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[quote] [image] [flash]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir] [blanc] [jaune]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10

Choisissez le smiley global de votre message :

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.1426 seconde avec 11 requêtes