|
Posté le : 13/04/2007 à 22:48 (Lu 4456 fois) | | | Baluchon,et surement Orchide et Neige sont des RPers.Regarde avec eux si vous avez envie d'aprochez ce coter d'AO.Ne vous faites pas de fausse ilusions,moi aussi je n'amais pas le RP,jusk'a se ke je soi rentre a la Sadrith Mora,un ancienne guilde semi-RP Clan ki n'existe plus.Et je dosi dire ke je m'etais vraiment pris au jeu,rien a voire avec certain RPer ki parle un vieu francais neandertalian.En general il "suffit" d'avoir une histoire propre a chakun de vos perso et de lier un peu tout ca au background d'AO.
Exemple:
Kala est nes chez les omni,ou il avait fait connaissance d'une charmante neurse ki lui avait fait cadeau de 2 nounours juste avant d'etre envoyer aux mine de Notum de Longuest Road.Suite a la revolte des ouvriers,une atake de Clan a eu lieu sur la mine, et Kala a ete libere.Les maltraitance et le fait d'avoir vus beaucoup de ces colegues mineurs mourir sous les coups des gardes OT, Kala en a gardee une haine farouche envers tout se ki n'est pas Clan,et surtout contre les Omni.
Puis Kala fut entraine par les Clan qui l'edukere un peu surtout pour k'il aprenne non seulement a combatre mais egalement a ecrire et a calcule,meme si il a encore de grosse lacunes dans ces 2 matieres se ki lui donne une facon de parle bien simpliste (semi SMS).
Un jour sont entrainement termine il sortis du Backyard de Tir,celui juste derriere l'ancien Subway pres du COT et de l'Arene.
Il pris une chambre au Happy Rebel et c la k'il rencontra ca future femme,une fille de joie ki travaillais au Happy.Kala a eu,enfin c se k'il croit,des enfants avec cette femme,il y a eu Pleindetruc,Fixoulerapid,Nidricha,Nvisey,Keshines et Wito,tous font ca fiertee,bien k'aucun ne soit vraiment de lui puisk il est Atrox donc asexue,sauf Fixou ki est un peu le mouton noir de la famille,vulgaire et semi detrake sexuel ki s'imagione ke toutes les femmes le trouve beau et ne reve ke de lui faire l'amour,Se qui amenes klkes tention entre Kala et Fixou,dont une qui a vus l'explosion de la tele a Nidricha,ki depuis ce jour est traumatise et malade des nerfs,et cela surement pour toute sa vie.
ect...
ect...
Voyez,finalement, c tres simple,suffit de ce prendre au jeu
| -------------------------------- , Kala
TESO serveur EU sur @Kalahaan |
|