News News,Patch Note et autres |
|
Posté le : 26/05/2007 à 12:29 (Lu 2873 fois) | | | Plop,
pour connaitres les patch note,voir preliminary patch note et quelques autres info pas mauvaise du tout,je vous suggere de visiter le site AO des Mondes Persistants.Gonido fait un remarquable travail de mise a jour et autres news.
AO Mondes Persistants
Il y a egalement un tread "AllianceFR" sur le forum ou je post quelques news de temp a autres,vous genez pas pour y laisser un message,mews et/ou pour dire "comment elle roxxt bien la guilde AllianceFR".
AllainceFR sur AO-MP
| -------------------------------- , Kala
TESO serveur EU sur @Kalahaan |
|
|
Re: News,Patch Note et autres [2423] |
|
Posté le : 28/06/2007 à 16:39 (Lu 2862 fois) | | | Anarchy Online et Silirrion son nouveau Game Director:
Silli a récement posté une lettre sur le forum officiel de AO pour faire un point après 6 ans d'existence. Elle évoque le passé/present et futur d'AO. Le futur semble prometeur!!
Letter from the Game Director
Apres lecture de cettre lettre ouverte et des commentaires, voila un bref bilans de ce qu'il faut retenir pour le futur de AO:
-Amélioration du moteur 3D d'anarchy online (le gpu sera bcp solocité que le cpu).
-Changement Hardware des serveurs pour des nouveaux.
-Nouveau systeme d'items "social" que l'on achete avec de vraies ¤ (le fameu Vehicle pack).
-Nouveau type d'extension "Mini-expansions pack" (nouvel zone + nouveau items + nouveau boss) payant pour un "miniprix". (payant qd meme) "the next booster pack will be a playfield adventure pack called ‘Legacy of the Xan’ "
-Nouveau: on pourra changer de nom?? service payant. ("je suis XXX connu comme étant ninja looter, hop hop je paye et XXX devient ZZZ..." là je comprend pas...)
-Changer de serveur (ex de rk2 à rk1) sera payant.
Ds le cas de c'est nouveaux addon payant, on pourra choisir au goute a goute ce que l'on souhaite..."je veux acheter mon overboard mais pas le motorcycle...ou l'inverse..."
Le vehicle pack est prevu pour fin aout 2007.
Le changement hardware (moteur 3D et serveurs) ds les mois suivant...esperons cela pour fin 2007, debut 2008.
Perso, l'amélioration hardware de AO m'embale Beacoup!!!!
Le reste...du moment que je crache du fric, ça m'emballe jamais...mais c'est a étudier qd ça sortira.
| -------------------------------- Dotalita: Disciple de l'Immortal One
Profession: Toubib Eternalist
LvL 200/Sk18/AI11
Sauvez des arbres! Mangez des Castors !! |
|
|
Re: News,Patch Note et autres [2425] |
|
Posté le : 29/06/2007 à 17:02 (Lu 2852 fois) | | | Pour la news + la vidéo :
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=806627
Citation : Kalahaan Plop,
pour connaitres les patch note,voir preliminary patch note et quelques autres info pas mauvaise du tout,je vous suggere de visiter le site AO des Mondes Persistants.Gonido fait un remarquable travail de mise a jour et autres news.
AO Mondes Persistants |
|
Bon, je sais, ce n'est pas très objectif mais bon... Il y a aussi la section AO de JeuxOnLine qui survit encore
http://ao.jeuxonline.info
Vous serez les bienvenues
| |
|
|
Re: News,Patch Note et autres [2427] |
|
Posté le : 29/06/2007 à 21:02 (Lu 2850 fois) | | | hehehehe, je sais bien que tu "roule" pour JOL,meme si je suis plutot MP,se qui ne m'empeche pas de passer de temp a autre sur JOL-AO
| -------------------------------- , Kala
TESO serveur EU sur @Kalahaan |
|
|
Re: News,Patch Note et autres [2430] |
|
Posté le : 30/06/2007 à 02:28 (Lu 2847 fois) | | | nouveaux moyens de transport !!!! super c'est vraiment ce qu'on attendait. hm hm
| -------------------------------- Tanpis si ça saigne pouvru que ça rentre
 |
|
|
|