News

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  1

AllianceFr

Kalahaan
Et le bouton EDIT ... ??

Voir son profil  MSN messenger : kalahaan_air@hotmail.com

Kalahaan

Activité : 2.5 / 5
Grand Gourou
2504 messages postés

Posté le : 28/08/2007 à 13:41 (Lu 1178 fois)
Répondre

Commentaire :  Pourquosi je suis plus dans la guilde ?

Plop,

voilas,c'est fini.AllianceFr n'existe plus.Le manque de membres actifs,5 avec moi a la reunion de lundi soir,et la difficultee a avoir de nouvelles recrues,les embitions,justifiees, de membres on eu raison de la guilde.
Toutefois,si un des membres non present a la reunion devrait revenir sur Rubi-Ka,faites moi un /tell Kalahaan ou Bigmrot ou Doctalita,de facon a se que nous puisssions voir avec vous pour votre avenir sur AO et si possible vous facilitez (dans la mesure du possible) votre recrutement dans une autre guilde.

EDIT: Doctalita,Bigmrot et moi nous ne somme plus present sur AO,dans le cas d'un retour je vous suggere de prendre contact avec la guilde des Athalantes,une guilde francophone bien sympathique.

Tous nous avons passes d'excellent moment ensemble,et nous garderons de tres bon souvenires de cette annee passee ensemble.C'est pourquois je vous dis a tous un grand
M.E.R.C.I.

Au plaisir de vous recroisez sur Rubi-Ka.

--------------------------------
, Kala

TESO serveur EU sur @Kalahaan

Pages:  1

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[quote] [image] [flash]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir] [blanc] [jaune]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10

Choisissez le smiley global de votre message :

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0405 seconde avec 14 requêtes