|
Posté le : 18/10/2006 à 11:07 (Lu 2779 fois) | | | Plop,
-HELP, j'arrive pas a me login,quesqui se passe,c quoi cette embrouille ?
- Mais c'est rien, t'exite pas,c'est juste que les servers sont down pour 6 heures environ.
- Aaaaah, ouf.Et ca a commence quand le down ?
- Exactement a 11h00 heure de Paris.
- Ok,ben merci pour l'info,j'avais bien lus un "truc" sur le launcher d'AO mais comme moi et l'anglais ca fait 0 ,j'avais pas compris se que cela voulait (pouvait?) bien dire.
-No problemo l'ami.
Pour ceux ki on un compte payant,il y a moyen de continue AO durant les down des serveurs en aidant Funcom.Le serveur Test est accessible uniquement aux joueurs payant un abo,le but sur ce serveur est de chasse les bugg et autres blems en tout genre.
Vous trouverez toutes les info sur Comment Devenir Tester et aussi sur Toutes Les Info Pour Prendre Un Bon Depart Sur Le Server Test
Perso j klks char sur le Test,mon principal etant une petite crat de lvl 30ish prenomee Charmeuse et ki traine du coter des Omni.Oui, je c, honte a moi.Mais a l'epoke ou j rejoin le Test il y avait pratikement pas de joueurs Clan,pour ne pas dire aukun.Cela a changer avec l'arriver des fr00bs Clan ki sont passer sur un compte payant et on creer des char Clan.
Les regles,et le reglement est differant du server Live ( =Atlantean,Rimor et Die Neue Welt) c pourkoi si vous desirez y alle je vous conseil fortement de lire les 2 url ke je donne ci-dessus.
Le point central sur le Test est l'ICC,non pas la zone de depart,mais la base de l'ICC,on i vas en Wompha depuis Tir,Newland ou Entertainment.Il y a la des ARK-GM-Councils of Tester ki vous fufferont si vous le leurs demande gentiment,vous recevrez egalement une certaine somme d'argent pour vos debut de Tester.
A savoir ke depuis peu Funcom donne la possibilitee de transfere une copie de votre-vos perso du Live sur le Test,mais je ne me suis pas du tout penche sur le truc et je ne peu donc pas vous dire comment faire.Voire les news sur le site officiel pour plus d'info a ce sujet.
| -------------------------------- , Kala
TESO serveur EU sur @Kalahaan |
|