Recrutement

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  1

recruitement [1186]

Izian

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Sectateur
2 messages postés

Posté le : 29/11/2006 à 19:15 (Lu 276 fois)

Salut je mappelle Julien , je suis fane de AO , (grace a mon pere :D ) , sinon je n'aurai jamais tester le jeux . J'ai 16 ans , je suis au lyc?e , premiere fois que sa ne d?range pas mon pere que je joue autant a un jeux :D non jdec , deplus , jai d?ja play a WC3 , CS 1.6 , CSS .... ( d? jeux qui d?chire aussi mais pas autant que AO . J'ai 5-6 personnages dans AO , mon plus haut , et celui que je veux inscrire , c'est mon docteur lvl 122 , qui se pr?nom Izianledoc ( pas trop dur a trouv? comme pseudo :D) , et en plus j'ai un atout , jai mon papa (Toufou) et Adess qui m'aime bien , je pense , voila . Donc en gros je souhaiterai faire parti de votre guild , en prime jai lu tres attentivement votre charme et je l'approuve tres a 100% (comme tout le monde :D) .
Merci de votre compr?hension , GL&HF .

Izian

Re: recruitement [1188]

Kalahaan
Et le bouton EDIT ... ??

Voir son profil  MSN messenger : kalahaan_air@hotmail.com

Kalahaan

Activité : 2.5 / 5
Grand Gourou
2504 messages postés

Posté le : 29/11/2006 à 19:48 (Lu 274 fois)

Salut Izian et Bienvenus chez l'AllianceFR,

je prend bonne note de ta candidature,et comme ton papounet c Toufou j'espere vous recrutez ensemble,faut pas "cassee" la famille

--------------------------------
, Kala

TESO serveur EU sur @Kalahaan

Re: recruitement

Kalahaan
Et le bouton EDIT ... ??

Voir son profil  MSN messenger : kalahaan_air@hotmail.com

Kalahaan

Activité : 2.5 / 5
Grand Gourou
2504 messages postés

Posté le : 29/11/2006 à 21:57 (Lu 273 fois)

recruter le 29-11-06

Bienvenus a l'AllianceFR

Merci de lui donne acce aux section privee du forum-site

--------------------------------
, Kala

TESO serveur EU sur @Kalahaan

Pages:  1

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0442 seconde avec 14 requêtes