Recrutement Un p'ti nouveau |
|
Posté le : 25/12/2006 à 23:55 (Lu 959 fois) | Commentaire : Désieux d'en apprendre plus sur vous et sur AO
Bonjour à tous.
Je m'appele Max, j'ai 20ans et suis actuellement en Licence Pro en alternance.
J'ai AO en version gratuite (pas trial mais donc sans add-on...pour l'instant) et je n'ai commencé à jouer il n'y a que quelques jours.
Expérience sur les jeux en ligne: Guild Wars pendant un peu plus de 6 mois. Je n'étais que membre mais assez actif lors des combats de guilde vs guilde et toujours prêt à donner un coup de main à un camarade ou à un débutant.
Bien sûr j'ai vu que vous requieriez le lvl 20 minimum...mais j'ai aussi lu sur "monde persistant" que vous preniez des débutants...certes lvl 20 c'est débutant mais je étant très motivé par ce jeu comme je l'étais pas GW, je me permets de vous présentez ma candidature.
Mes points forts: fidèle à l'esprit d'une guilde sous tous ces points (ses principes comme ses buts), j'apprends assez vite les rouages du jeu et je ne suis pas un feignant (scout toujours prêt en gros) d'où ma prétention à cette candidature. Qui plus est, j'étais également débutant dans ma guilde de GW, on m'a sélectionné et je ne les ai jamais déçu (raison de plus).
Mon perso se nomme "bmwmax" et est un fixer...pas le meilleur choix pour un débutant mais le compromis avec ses compétences et la "grid" que je n'ai pas encore exploré m'a séduit. Je suis chez Omni-tek mais c'était juste pour essayer et je peux recréer un personnage en "clan" pour correspondre à vos attentes.
La seule attente que j'ai vis à vis de cette guilde: qu'elle m'apporte l'art et la délicatesse de bien jouer, qu'elle me fasse retrouver l'esprit d'équipe que j'ai connu sur GW (ce qui, d'après ce que j'ai pu lire de votre règlement, est le cas). Et donc voilà, je ne me présente pas ici dans le seul but interessé d'avoir des guides expérimentés mais plutôt dans l'objectif de faire partie d'une équipe performante.
@+ et merci d'avoir lu ma candidature ;) .
| |
|
|
Re: Un p'ti nouveau [1427] |
|
Posté le : 26/12/2006 à 11:15 (Lu 957 fois) | Salut Bmwmax,
j bien lue ta candidature,et je vois ke tu es omni,comme beaucoup de noob tu as surement acceptee de rejoindre cette Faction soit au feeling soit parsk elle correspond a ta vision du futur.C'est pourkoi je te suggere plutot d'aller voir dans une guilde omni comme Les Dragons de l'Enfer ,tu trouveras des info sur la guilde ici
http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?t=141847
et leur site-forum par la
http://www.denet.damnes.com/
| -------------------------------- , Kala
TESO serveur EU sur @Kalahaan |
|
|
Re: Un p'ti nouveau [1428] |
|
Posté le : 26/12/2006 à 13:21 (Lu 956 fois) | Très bien!
Merci de cette attention et à bientôt peut-être sur AO ;) .
| |
|
|
Re: Un p'ti nouveau [1431] |
|
Posté le : 26/12/2006 à 15:41 (Lu 953 fois) | J'espere ke tu ne la pas pris mal,mais c juste kestion de Faction,si tu as choisi omni c ke ya une "raison",ou au feeling comme j dis plus haut.Et comme je suis contre le changement "forcer" de Faction.
Et il y a egalement de tres bon joueur chez les omni.
|
|
Re: Un p'ti nouveau [1441] |
|
Posté le : 29/12/2006 à 19:55 (Lu 948 fois) | Recrutement clos.
J'espere ke tu as trouvee,ou trouvera une guilde OT ki te convient.
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0483 seconde avec 11 requêtes |