Recrutement Salutation |
|
Posté le : 28/12/2006 à 00:28 (Lu 415 fois) | Vous IRL :)
1) Une pr?sentation de base de votre ptite personne
Jeune papa d un petit bou , je suis cuisinier et une autre passion l aquariophilie !!
2) Votre exp?rience concernant les jeux en ligne
1 an du jeux AO + Never winternight + guild wars (compte gratuit) + Star wars ( idem)
3) Ce que vous pensez apporter ? la guilde et vos motivations.
Ma bonne humeur , mon aide personnelle dans l avancement de celle ci.
Vous IG :)
1) Votre nick IG
Orchide
2) Votre classe.
Fixer
3) La liste de vos Add-On ou compte Froobs
Un compte froob
4) Un descriptif de vos exp?riences (et anciennes guildes)
J ai eu un compte payant mais probeme d argent donc du arreter .. J ai ete un membre de la Guilde Sadrith Mora Qui je l ai apprit y as pas longtemp est morte ...
5) Etre lvl 20 min (de cette facon on evite les membres "fantome",c'est a dire ceux qui stop AO parsque ca ne leur plait pas,au lvl 20 vous avez dejas une bonne idee de se que est AO)
Je suis presque LVL 20 mais ayant deja monter des perso bien plus haut je pense qu il n y as pas de soucis ;) !!
6) Etre Clan
Ca celle la pas de souci ;) !!
Un petit mot pour kalahan Je suis celui qui est venu dans la sadrith avec Lorida / totor/ladynt/ etc .. lol ;) a bientot in game ;) . Si tu te rappel pas le petit fixer qui mourrais a chaque raid ai a l epoque ;)
| |
|
|
Re: Salutation [1435] |
|
Posté le : 28/12/2006 à 12:11 (Lu 412 fois) | Bienvenus Orchide,
Orchide=Lorida ?
Desoler de demande,mais suis un peu largue la(j pas encore eu mes 2 litres de cafe dans le sang,je tourne encore au ralanti),je comprend pas si tu es un pot a Lorida,ou si tu es un alt de Lorida.
Dans les 2 cas, sitot ke tu as ding 20, tell moi sur Kalahaan ou Pleindetruc ou Fixoulerapid, ou aux 2 autres Officiers Bigmrot et Otic01 ou Armonie.
Si tu le desire tu peus dejas nous rejoindre en "Guest" sur le GC (Guilde Channel) avant ton ding 20,histoire de pas etre tout seul et de pouvoir dejas posees klkes kestion si besoin.Idem ,tu tell els noms cites ci-dessus.
| -------------------------------- , Kala
TESO serveur EU sur @Kalahaan |
|
|
Re: Salutation [1437] |
|
Posté le : 28/12/2006 à 17:20 (Lu 409 fois) | je suis un pote a Lorida ;) et tu m as deja a l epoque engager avec ma femme dans la sadrith mora ;)
| |
|
|
Re: Salutation [1438] |
|
Posté le : 28/12/2006 à 22:10 (Lu 406 fois) | et bien recrutement effectue en ce jour de grace de l'an ...
2006 , le 28 Decembre.
Bienvenus a l'AllianceFR Orchide
| -------------------------------- , Kala
TESO serveur EU sur @Kalahaan |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0453 seconde avec 14 requêtes |