Recrutement

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  1

recrutement [1357]

judolive

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Sectateur
1 messages postés

Posté le : 19/12/2006 à 18:36 (Lu 589 fois)

Commentaire :  help

bonjour je suis judolive ma lvl 4. j ai découvert le jeux depuis peu et n ayant aucune experience dans le monde du jeu online et ayant un anglais d un niveau tres bas j aimerais rejoindre une organisation francais afin de decouvrir ce fabuleu monde de rk "ouii oui je suis en froob acount pour l instant " .je n est pas le lvl requi mais vue comme je patoge ca risque d etre long .....
Donc sur les conseils de otiv01 que j ai rencontré ingame et de fandevous (amie irl) je postule pour AllianceFR .

pour parler de moi en vrai j ai 30 ans dans quelque jour pas d autre persso (je commence a peine ), sinon j ai une tres grande disponibilite en ce moment et pour l année a venir .

la chartre lu et approuvée

Re: recrutement [1358]

Kalahaan
Et le bouton EDIT ... ??

Voir son profil  MSN messenger : kalahaan_air@hotmail.com

Kalahaan

Activité : 2.5 / 5
Grand Gourou
2504 messages postés

Posté le : 19/12/2006 à 18:49 (Lu 588 fois)

Salut Judolive,
je te suggere de postee une candidature dans les regles, voir les sujet coller en haut de cette section " Recrutement" pour connaitre comment faire.
Merci

Une fois cela fait on te contactera in-game ou vice-versa.

--------------------------------
, Kala

TESO serveur EU sur @Kalahaan

Re: recrutement [1361]

Otiv

Voir son profil

Otiv

Activité : 0.5 / 5
Intandant
33 messages postés

Posté le : 19/12/2006 à 18:58 (Lu 587 fois)

j'ai deja eu a faire a judolive in game, il est vrai qu'il faut que tu edite ta candidature afin de la faire dans les regles :)

Re: recrutement [1369]

Kalahaan
Et le bouton EDIT ... ??

Kalahaan

Grand Gourou
2504 messages postés

Posté le : 20/12/2006 à 12:15 (Lu 571 fois)

aaaah,ben vala, c dejas mieux
alle, on se tell in-game, essaye de me /tell Kalahaan ou Pleindetruc ou d'autres Officier comme Bigmrot ou Otiv01 ou Armonie
La prochaine etape est de fixer un rendez vous in-game etr de papoter un moment ensemble.

, Kala

Re: recrutement [1407]

Kalahaan
Et le bouton EDIT ... ??

Kalahaan

Grand Gourou
2504 messages postés

Posté le : 22/12/2006 à 20:19 (Lu 558 fois)

Je n'arrive pas a tombe sur toi in-game,le meiux je pense c'est k'on se fixe un rendez vous.
Perso je suis dispo tout les jours de 10h00 a 15h30 et de 19h00 a 22h30,alors dis moi kel jour et a kelle heure tu veus k'on se voit in-game,le Rdv ce ferras a Old Athen au environ du Grid.

, Kala

Re: recrutement

Kalahaan
Et le bouton EDIT ... ??

Kalahaan

Grand Gourou
2504 messages postés

Posté le : 29/12/2006 à 19:52 (Lu 552 fois)

bon, ben je vois ke tu as ete recrute chez Les pacificateurs,un simple tell in-game ou(-et?) un post ici pour dire ke tu as ete recrute chez eux aurait ete le bienvenus.

Recrutement clos

, Kala

Pages:  1

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0445 seconde avec 11 requêtes