Recrutement Recrutement [1950] |
|
Posté le : 03/05/2007 à 14:14 (Lu 688 fois) | Commentaire : Demande de recrutement
Demande de recrutement :
Mon IRL :
1) Je surf sur la vague des MMORPG mais En ce moment c'est essentiellement AO qui concentre mes efforts.
2) Mon expérience : d'abord 2 fois Rose on ligne, quelques FPS et puis AO depuis 18 mois presque tous les jours. Son ambiance, sa musique, on dirait Blade Runner.
3) Mes motivations : rejoindre mon frère qui est déjà dans la guilde et offrir/recevoir de l'aide pour aller plus loin.
Mon IG :
1) Mon nick IG : Boursin
2) Ma classe : Martial Artiste
3) Compte Froobs
4) XP : joue le plus souvent en team avec des potes et la famille, je fais aussi qq quêtes.
5) lvl 124
6) Ferveur défenseur de la philosophie et des actions du CLAN
7) Charte lue et aprouvée
Je vous remercie d'éxamiiner cette candidature avec toute l'indulgence réservée à votre rang, cher Maître.
| |
|
|
Re: Recrutement [1951] |
|
Posté le : 03/05/2007 à 17:02 (Lu 687 fois) | J'appuie cette candidature.
| -------------------------------- Tanpis si ça saigne pouvru que ça rentre
 |
|
|
Re: Recrutement [1952] |
|
Posté le : 03/05/2007 à 18:56 (Lu 686 fois) | Tiens,finalement Kirit a reussi a te convaincre de nous rejoindre,c c00wl
Bigmrot ou moi alons te tell durant ces prochains jours pour fixer un entretient de recrutement.
| -------------------------------- , Kala
TESO serveur EU sur @Kalahaan |
|
|
Re: Recrutement [1956] |
|
Posté le : 04/05/2007 à 21:03 (Lu 677 fois) | Recrutement de Boursin effectue.
Bienvenus a l'AllianceFR Boursin.
|
|
Re: Recrutement |
|
Posté le : 12/05/2007 à 21:44 (Lu 656 fois) | Je n ai pas change ton nom en Boursin,vus ke tu me la pas demande,bien ke cela serrait une bonne chose.
Mais j ai actives tes acces aux section privees du forum,merci de me prevenir si tu n'arrive pas a en joindre une.
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0393 seconde avec 11 requêtes |