Recrutement Recrutement [169] |
|
Posté le : 06/09/2006 à 14:25 (Lu 848 fois) | Commentaire : I am back...
Salutation,
On se connais d?ja quelques peut IG d?ja avec Zank qui ma expliqu? quelques trucs, bien sympa de ta part Zank
Et par par post interpos? sur le forum de mmorpg, donc je suis revenus apr?s plusieurs ?ssai infructueux ? l'?poque et je trouve le jeu g?nial ! Tr?s bon contenu, grand, tr???ssss grand meme ! surtout ? pieds....
Mais c'est tr?s bien comme ?a. Alors je m'apprete ? vous rejoindre d?s que j'aurais atteint le lvl 20 c'est a dire d'ici quelques minute 
bon s?rieusement je suis au lvl 10 et je compte pass? lvl 20 dans la soir?e si tous va bien. J'ai quelques connaissance des mmo (swg, eq2,pe,dofus !!!lol!!!) et certainement d'autre que j'oublie....
Ma profession est AGENT (non pas smith's) et bien sur de faction CLAN.
Voili, voilou alors ? bientot
| -------------------------------- |
|
|
Re: Recrutement [172] |
|
Posté le : 06/09/2006 à 16:09 (Lu 846 fois) | pas de soucis quand tu est niv 20 et que tu d?sire toujour rentrer dans AllianceFr tu me contacte IG
Aellyta ou Aellita
bon jeux
| --------------------------------
 |
|
|
Re: Recrutement [178] |
|
Posté le : 07/09/2006 à 12:10 (Lu 842 fois) | Plop Demage,
alor, tu as ding 20 ?
actuelemnt AO est down pour encore 5 heures env.
Au fait, c bon de voir ke tu as vue "The Lumiere" et ke tu as rejoins les Clan :P
| -------------------------------- , Kala
TESO serveur EU sur @Kalahaan |
|
|
Re: Recrutement [182] |
|
Posté le : 07/09/2006 à 16:13 (Lu 836 fois) | Salut
Oui je voit la lumi?re !!!! lol
Pas encore ding 20 !!! j'ai du retard dans mon planning... Pas ?vident de trouver un groupe pourtant c'est pas le monde qui manque ! J'en suis seulement au lvl 16 la.
Mais bon je persiste
A bientot
| |
|
|
Re: Recrutement [186] |
|
Posté le : 07/09/2006 à 17:26 (Lu 834 fois) | hehehe courage :)
 |
|
|
Re: Recrutement [207] |
|
Posté le : 08/09/2006 à 14:58 (Lu 827 fois) | H? h?
Merci de m'avoir acceuillis parmis vous et encore merci pour le matos
| -------------------------------- |
|
|
Re: Recrutement [213] |
|
Posté le : 08/09/2006 à 15:07 (Lu 824 fois) | y as pas de mal ont est la pour ca. :)
Recrutement effectue.
Bienvenue a toi
 |
|
|
Re: Recrutement [219] |
|
Posté le : 08/09/2006 à 23:54 (Lu 820 fois) | Bienvenus chez l'Alliancefr.
|
|
Re: Recrutement [220] |
|
Posté le : 08/09/2006 à 23:58 (Lu 820 fois) | salut a tous
voila sa fait quelque temps que je joue a AO et j'aimerais integrer une org francaise car les anglais sa va 5 min mais apres sa deviens un petage de plombs !!!
alors voila j'ai pas beaucoup d'experience ne matiere de mmo mais je connais deja quelque base de AO ( soldier lvl 47 ) et puis j'espere que l'Alliance Fr est une bonne org avec une bonne ambiance
merci a tous @+
et bon fight pour la libert? du clan ^^
| |
|
|
Re: Recrutement [223] |
|
Posté le : 09/09/2006 à 11:03 (Lu 795 fois) | Plop Le pti gros,
si tu pouvais re faire un nouvau sujet, et repondre aux klkes kestions demande on pourrais commence a etudiee ta candidature.Toutes les kestions sont note dans le sujet tout en haut de cette section Recrutement.
Merci dis repondre.
EDIT: Tu aurrais du citer ton nom in-game,parsk la on est coince pour te tell.
Pis pourkoi ke j'edite ma reponce,il a plus donner signe de vie
|
|
Re: Recrutement |
|
Posté le : 11/09/2006 à 20:56 (Lu 790 fois) | Sujet clos [recrutement accepter Demago]
 |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0672 seconde avec 11 requêtes |