Recrutement Recrutement [2305] |
|
Posté le : 07/06/2007 à 13:04 (Lu 625 fois) | Salut à tous.
1) Une présentation de base de votre ptite personne
Mon pseudo est Epsylon, j'ai 30 et quelques années et j'habite près de Paris.
2) Votre expérience concernant les jeux en ligne
J'ai commencé les MMOs sur Asheron's Call. Ensuite, pour ne citer que les plus connus, j'ai joué à Anarchy Online, Ultima Online, Anarchy Online, Asheron's Call 2, PlanetSide, Neocron, Horizons, Guild War, Everquest 2, World of Warcraft... Je suis actuellement sur LOTRO et j'ai repris Anarchy Online.
3) Ce que vous pensez apporter ? la guilde et vos motivations.
Pour le moment je ne vais pas apporter grand chose mais je ne désespère pas Je reprend plaisir à rejouer à AO, et j'espère faire durer ce moment.
1) Votre nick IG
Epsylonis - Fixer 106
Epsytron - MP 54
3) La liste de vos Add-On ou compte Froobs
Lost Eden activé.
4) Un descriptif de vos expériences (et anciennes guildes)
J'ai arrété le jeu en 2003, mais si je me souviens bien j'ai été dans 2 guildes. Pour la première je ne sais plus et la deuxième ce sont les Loups Solitaires je crois, un truc comme ça 
Charte lue et aprouve
Pour compléter, je reviens après avoir arrété depuis 2003 et je me retrouve un peu perdu en jeu. J'ai créé un compte froob puis j'ai craqué en prenant Lost Eden. J'ai récupéré mon Fixer 106 et un MP 54, tout les 2 à poils...
Je pense recréer un perso le temps de pouvoir rééquiper mon Fixer.
Voilà ma situation actuelle
A bientôt
| |
|
|
Re: Recrutement [2306] |
|
Posté le : 07/06/2007 à 13:28 (Lu 623 fois) | Salut Epsylonis
Loups d'Argents,c est pas ca le nom de la guilde ou tu etais ? Avec Titiapouce et son copain MP dont j ai oublie le nom.Tu te rappel de Jorenist, un adv ? ou de Wito,un soldier ?
On vas te contacte in-game sur Epsylonis.Si tu joue un autre perso,essaye de tell Doctalita,Bigmrot,Kalahaan,Pleindetruc ou encore Pantesmort
| -------------------------------- , Kala
TESO serveur EU sur @Kalahaan |
|
|
Re: Recrutement [2309] |
|
Posté le : 07/06/2007 à 16:00 (Lu 617 fois) |
Citation : Kalahaan Salut Epsylonis
Loups d'Argents,c est pas ca le nom de la guilde ou tu etais ? Avec Titiapouce et son copain MP dont j ai oublie le nom.Tu te rappel de Jorenist, un adv ? ou de Wito,un soldier ? |
|
C'est exactement ça !
J'étais avec 2 potos, Metallium et Percif
Je vais être avec Epsylonis, mais à mon avis je vais peut être recréer un perso car là... Même au level 106 je ne ferais plus rien tant que je ne serais pas à la page
Merci
| |
|
|
Re: Recrutement [2310] |
|
Posté le : 07/06/2007 à 16:01 (Lu 616 fois) | Bienvenue sur notre forum!
Welcome back sur rubika!
Anarchy Online qd tu nous manque, tu nous manque! ^^
Tu vas voir lost eden est plus qu'utile. Rien a voir avec un addon digne de SL mais c'est un veritable "boosterpack".
Comme Kala l'a dit, hesites pas a nous contacter in game pour que l'on determine un rdv entretien ;)
A très bientot.
| -------------------------------- Dotalita: Disciple de l'Immortal One
Profession: Toubib Eternalist
LvL 200/Sk18/AI11
Sauvez des arbres! Mangez des Castors !! |
|
|
Re: Recrutement |
|
Posté le : 07/06/2007 à 20:52 (Lu 607 fois) | Epsy fait parti des notre en ce jour du 7 juin 2007!
Bienvenu chez toi ;)
| -------------------------------- Dotalita: Disciple de l'Immortal One
Profession: Toubib Eternalist
LvL 200/Sk18/AI11
Sauvez des arbres! Mangez des Castors !! |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0509 seconde avec 14 requêtes |