Recrutement Tibart0 un vi engi qui repointe son nez |
|
Posté le : 05/08/2007 à 02:40 (Lu 848 fois) | Tout comme Sprotcha, je suis belge mais avec un an de plus. J'ai pris pour Tibart0 (engi 200) un abo/ 3 mois avec AI et LE. AO est le seul MMORPG au quel j'ai joué, je joue sans stress => spécialité belge, j'ai juste envie de découvrir les extensions, retrouver les bons moments dentant et partager qlqs aventures. Mes débuts sur AO se sont déroulés au sein de feu la 5ème Colonne, puis l'AIR, et maintenent les Hurleurs. Voilà en gros ma petite bio, à très bientôt.
| -------------------------------- Tibart0 old shool engi lvl 200/1
|
|
|
Re: Tibart0 un vi engi qui repointe son nez [2562] |
|
Posté le : 05/08/2007 à 03:58 (Lu 847 fois) | Salut a toi!
Welcome back sur AO
AO est le MMO à jouer ;)
Mais... il y a une chose que je ne comprend pas bien...
tu dis: "Mes débuts sur AO se sont déroulés au sein de feu la 5ème Colonne, puis l'AIR, et maintenent les Hurleurs"
'Les hurleurs'...qu'entend tu par 'les hurleurs'?
Quoi qu'il en soit, éclates toi bien !! :)
| -------------------------------- Dotalita: Disciple de l'Immortal One
Profession: Toubib Eternalist
LvL 200/Sk18/AI11
Sauvez des arbres! Mangez des Castors !! |
|
|
Re: Tibart0 un vi engi qui repointe son nez [2563] |
|
Posté le : 05/08/2007 à 10:13 (Lu 846 fois) | je crois bien que Tibart0 croit etre chez les Hurleurs Peut etre acause du channel Alliancesfr (le multi-guilde pas la guilde channel) ou il y a qlqs Hurleurs.
Alors je vais expliquer "tout ca" a Tibart.
Comme tu as peut être appris,AIR a cessée toute activitee depuis le ~20 Decembre 2004.Le reste des AIR actifs étant partis principalement chez Ancarim Iron Legion,la guilde ou Kala se trouve actuellement.
Normalement,j'aurais du dispand la guilde AIR juste avant mon recrutement chez AIL,mais comme je suis un grand sentimental je n'ai pas pus le faire,et j'ai donc promus Nidricha comme Prez,et j'ai renommée la guilde REMEMBER A.I.R. .Mais les anciens AIR,que je croise toujours de temps a autre sur le FORUM AIR m'ont demande de changer de nom,pour ne plus faire réferance a AIR,se que j'ai bien sure fait et la guilde a ete re-renommée Les Gimps de Services.
Et un beau jour de l'ete passée,Minishushy a repointé le bout de sont nez,et ma proposée de relancer la guilde,sous un autre nom,pour venir en aide aux nouveaux joueurs.Nidricha a passée le statut de Prez a Minishushy et encore une fois la guilde a ete renomée en AllianceFr ,petit clin d'oeil a AIR dont le A voulait également dire Alliances.Puis Minishushy a provisoirement dus stoper AO,et ma redonnee la Prez a Nidricha,mais le provisoire dure dejas depuis plusieurs mois.
Et tu es revenus,voilas ou nous en somme actuelement.
| -------------------------------- , Kala
TESO serveur EU sur @Kalahaan |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0502 seconde avec 14 requêtes |