Recrutement Re : recrutement [284] |
|
Posté le : 18/09/2006 à 20:37 (Lu 524 fois) | Slt tout le monde,
Bon voila j'ai eu une petit conversation avec Aellyta IG, elle m'a donc demand? de me pr?senter chose que je fait et que c'?tait NP. Mer6!
IRL : j'ai 22ans, j 'habite en france ? nimes(30). Niveau MMORPG j'?tais sur lineage2, Dofus, un peu everquest2, mais je tiens a dire que AO est pour moi le seul v?ritable MMORPG. Je m'explique, venant d'une culture pure RPG, j'ai pluto tendance a consid?rer les nouveaux MMORPG comme des MMO HackNSlash de vu de leur simplification.
Donc je dirais VIVE AO! (PS: si je m'emballe trop vous me le dites :) )
Bon ?a faisait un moment que je cherchais une bonne guilde francophone et la je crois que l'ai trouv?, bonne ambiance et tout.. ;)
IG : Mon perso c Bigmrot soldier LVL60, ancienne guilde STRIKING FEAR voila.
Merci ? tous et a bientot IG j'?sp?re.
| -------------------------------- SWTOR Red Eclipse
\\ Empire : Blueba Fet -- Sor Scié //
\\ République : Fransisskinz //
|
|
|
Re: Re : recrutement [285] |
|
Posté le : 18/09/2006 à 21:09 (Lu 519 fois) |
Citation : Bigmrot ... venant d'une culture pure RPG, j'ai pluto tendance a consid?rer les nouveaux MMORPG comme des MMO HackNSlash de vu de leur simplification ... |
|
Hehehe comme cela on est deux,j'ai fai presque tous les MMo possible Necron (beta,1,2), EQ (1,2) SWG, WoW et encore toute une chier tros longue lister mdrrr
mais perso meme si AO coter graphique n'est pas une bombe, je le trouve surper coter ambiance AngvsFr et surtous n'est pas simple d'ou le manque de boulet total comme on peu le rertrouver sur WoW :)
sinon bienvenue a toi
| --------------------------------
 |
|
|
Re: Re : recrutement [286] |
|
Posté le : 18/09/2006 à 22:38 (Lu 516 fois) | Bienvenue Big!
A tient un ancien de dofus aussi :) Clair que rient ne vaut AO XD
| |
|
|
Re: Re : recrutement [290] |
|
Posté le : 19/09/2006 à 06:35 (Lu 508 fois) | recrutement effectuer je lock le post.
encore bienvenue a toi Bigmrot :)
| --------------------------------
 |
|
|
Re: Re : recrutement |
|
Posté le : 19/09/2006 à 09:42 (Lu 505 fois) | un-lock
Bienvenus a l'AllianceFr Bigmrot.
lock again
| -------------------------------- , Kala
TESO serveur EU sur @Kalahaan |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0557 seconde avec 11 requêtes |