Recrutement

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  1

recrutement [384]

Afkstick

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Intandant
33 messages postés

Posté le : 27/09/2006 à 22:15 (Lu 1132 fois)

Bonjour tout le monde ,

Je me pr?sente Bruno 33 ans , professeur des ?coles ( l'ancienne aoc c'?tait instit ), Je suis actuellement localis? dans l'oise ... bien trop loin de ma Bretagne d'origine ).

En ce qui concerne les mmorpgs , je suis enfin j'?tais plut?t du cot? obscur des hardcorgamers ... j'en suis revenu .J'ai arret? les mmorpgs depuis presque un an. Auparavant j'ai pu jouer sur :
DAOC (j'ai ador? le pvp 8/8 , mon main 10L+ au moment de l'arriv? de NF )
WOW(plusieurs 60 mc/onyxia/aq20/bwl ect fini j'ai stop qd ma gu attaqu? aq40)
Je suis pass? plus rapidement sur GW ( d?bloquage de 2 persos 20) COH/COV ainsi que SWG RYZOM .

J'ai aussi jou? ? AO MA 165 chez douce france sur rimor ( je ne trouve plus le nom du compte pour le r?ouvrir ).Enfin je n'?tais rest? que 2 semaines ? leveler assez rapidement ce qui fait qu'on ne peut pas dire que j'ai une grosse connaissance du jeu ...

Je compte reprendre AO de mani?re tranquille , son univers sf m'ayant toujours attir? .Je suis donc ? la recherche d'une guilde sympathique pour pouvoir partager quelques heures de gens entre gens aimables et pouvoir recevoir quelques conseils pour aborder la partie technique d'AO que je trouve particulierement touffue

In game je suis actuellement sous le nom de afkstick un enforcer 13 !! mais je ne me suis tjs pas d?cid? pour le perso final que je vais r?ellement up . J'hesite aussi avec soldier et NT.

Voil? j'esp?re ? bient?t .

Re: recrutement [385]

Envolva

Voir son profil

Intandant
21 messages postés

Posté le : 27/09/2006 à 23:02 (Lu 1131 fois)

Ah... un compagnon de mon niveau :)

Tu dis que tu as jou? un MA 165 et juste apr?s que tu es rest? 2 semaines... Rassure-moi, tu n'as pas mont? ton MA en seulement 2 semaines !? (perso ma MA a mis presque 1 an pour atteindre le lvl 130 huhuhu mais bon... je suis un escargot aussi)

A bientot IG en tout cas j'esp?re !

Re: recrutement [386]

Shushy
The Marmotte

Voir son profil  MSN messenger : hurteuxnicolas@hotmail.com  Messagerie ICQ : 316717124   : Ptit-Shushy  Yahoo messenger : hurteuxchristophe@yahoo.fr

Shushy

Activité : 1.5 / 5
Diciple
418 messages postés

Posté le : 28/09/2006 à 00:04 (Lu 1128 fois)

Bienvenue a toi, choisi ton perso a ton aise et une fois que tu as trouver le perso qui te plai et qui as lvl up 20. tu peu prendre contact avec moi avec Aellyta ou Chnapy

sinon entre temps tu peu toujour rejoindre le canal de guilde
conctacte pour demande d'invite
Aellyta
Chnapy
Pleindetruc
kalahaan

Bon jeux

--------------------------------

Re: recrutement [392]

Bigmrot
Marier,2 gosses et 1 nain des montagnes

Voir son profil  Son site web : http://www.bigmrot.com

Bigmrot

Activité : 2 / 5
Chancelier
1413 messages postés

Posté le : 28/09/2006 à 01:56 (Lu 1124 fois)

Bienvenue a toi!

Un MA lvl 165 en deux semaines, il doit y avoir une erreur de frappe, c'est peut ?tre lvl 65... ou peut ?tre lvl5

SWTOR Red Eclipse
\\ Empire : Blueba Fet -- Sor Scié //
\\ République : Fransisskinz //

Re: recrutement [393]

Afkstick

Voir son profil

Intandant
33 messages postés

Posté le : 28/09/2006 à 04:39 (Lu 1121 fois)

Non , bon je dois ?tre sans doute marseillais c'est le ressenti que j'en ai eu c'?tait peut ?tre 3 semaines , c'etait pendant des vacances scolaires ( prof power ) . Apr?s le totw j'avais chain des hecks en team sur 3 spots differents sur les plages de SL . Bon cela dit vu que j'avais stop suite ? cette overdose de jeu , cela ne devait sans doute pas ?tre la bonne methode

Re: recrutement [394]

Zanq

Voir son profil

Intandant
19 messages postés

Posté le : 28/09/2006 à 05:18 (Lu 1117 fois)

Bienvenue Oxy!

Re: recrutement [396]

Shushy
The Marmotte

Voir son profil  MSN messenger : hurteuxnicolas@hotmail.com  Messagerie ICQ : 316717124   : Ptit-Shushy  Yahoo messenger : hurteuxchristophe@yahoo.fr

Shushy

Diciple
418 messages postés

Posté le : 28/09/2006 à 06:03 (Lu 1114 fois)

Ha ben vi chaine les Heck tu metone lev 165 c est presque une minimum lol

Re: recrutement [398]

Kalahaan
Et le bouton EDIT ... ??

Voir son profil  MSN messenger : kalahaan_air@hotmail.com

Kalahaan

Activité : 2.5 / 5
Grand Gourou
2504 messages postés

Posté le : 28/09/2006 à 10:09 (Lu 1112 fois)

Plop,

Bienvenus sur le forum de l'AllianceFr oxy.

Pour en revenir a ton MA 160ish en 2-3 semaines,cela peut se faire sans blem,surtout sur les SL en full team hecklers.J dejas vus des mec montes au 220 en klkes semaines,du genre 6-8.
Mais a mon avis aprocher AO de cette facon est le meilleur moyen de se degouter soit meme d'AO,et c se ki t'es arrive plus ou moin oxy,tu es pas le seul a ki cela est arrive.Sans compter ke ces joueurs passe a coter de pleins de chose interaissante a voir et leures connaissances dans AO sont limitees,voire proches de zero.

Comme la dejas dis Shushy, on te recruteras sitot ke tu as choisi ton perso-proff et ding 20,en atendant on vas t'invite sur le channel de la guilde,comme ca tu serras dejas en contact avec les membres,comme Envolvy

, Kala

TESO serveur EU sur @Kalahaan

Re: recrutement [400]

Afkstick

Voir son profil

Intandant
33 messages postés

Posté le : 28/09/2006 à 10:53 (Lu 1106 fois)

je confirme ton analyse , c'est ce qui m'est arriv

Re: recrutement [401]

Afkstick

Voir son profil

Intandant
33 messages postés

Posté le : 28/09/2006 à 14:19 (Lu 1103 fois)

Bon Afkstick (enf atrox) est lv 24 et j'ai un soldier solitus 20 du nom de bjorkj .

Je suis sur sl mais les deux persos ont le stuff ( armure + arme) de la zone debutante .

Je crois me souvenir qu'on peut upgrader les armes et armure non ?

Pour me stuff plus correctement surtout pour l'enfo (qui a du mal ? faire son taf de gestion d'agro) faut que je retourne sur RK chain des missions avec reward d'items en utilisant clicksaver ?

Re: recrutement [402]

Shushy
The Marmotte

Shushy

Diciple
418 messages postés

Posté le : 28/09/2006 à 17:33 (Lu 1096 fois)

je serrai log avec Chnapy ce soir tu n'aurra qu'a me tell pour que je te recrute

PS: le lieu de recrutement ce fait dans "The Cup" (bar) a coter du grid a West Athene

Re: recrutement

Shushy
The Marmotte

Shushy

Diciple
418 messages postés

Posté le : 28/09/2006 à 18:20 (Lu 1093 fois)

Recruter post lock

Pages:  1

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0635 seconde avec 14 requêtes