Recrutement

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  1

kikoo a tous [470]

Arianrodh

Voir son profil  Son site web : http://arianrodh-occultis.skynetblogs.be/

Arianrodh

Activité : 0.5 / 5
Milicien
102 messages postés

Posté le : 03/10/2006 à 01:20 (Lu 725 fois)

Commentaire :  Arianrodh demande audience pour un recrutement

Hello, je me nomme Arianrodh aka Aurore (accesoirement la noob, la nerd ou la raleuse, au choix), j'ai 25 ans, chiante, raleuse et noob en ce qui concerne AO ( Disons que j'ai quelque problemes de comprehension depuis mon retour, le SMS anglais n'etant pas mon fort).
Sur monde persistant, mon copain avait l'habitude de substituer mon compte, ici nous avons pris un compte payant, lui joue sur Rimor et moi sur atlantean.
nous departageons les jours de jeu: habituellement nous jouons de midi voire un peu plus tard ou tot, jusque +- 2-5heures du matin.
Que dire de mon experience online: Guild wars: 2 ans de jeux avant de piquer une crise de nerf devant ma guilde et mon alliance qui commencait aetre investie par les cretins kevinoob smsien.
J'ai jou? a: Anarchy en compte froob durant 6 mois avant de lacher car trop gimp?, Silkroad online durant quelque mois, que j'ai arr?t? car trop repetitif et les hack and slach pur dans une guilde d'absent, ca ne le fesais pas.
Knight online avant que le serveur ou je jouait ne devienent payant, j'ai essay? divers autres jeux mais cela ne m'as pas trop plus.
Je me suis meme tent?e a Conquer online, American army, projet entropia, planeshift et un coup de coeur: Enemy territory, parce que ca detent juste apres s'etre prix la tete sur GW.
Mon copain m'appelle la nerd, ce n'est pas pour rien: je fouine sur le net a la recherche de tout et n'importe quoi.
Ma motivation pour venir?
Ben deja a l'epoque ou j'avais ?t? sur AO (il y a 3-4 ans), j'avais voulu aller dans une org, mais ma meconnaissance de la plupart et le fait de ne pas savoir a qui m'adresser etait assez handicapante.
Ce que j'apporte: a vous de voir, mon empathie, mon esprit de compagnonage, 1 informateur et un joueurs en 1 seule personnes (moi et mon copain qui resoud souvent les blemes).
Que sais je........

Mon persos principale en ce moment est hikarusulu (pour celui qui arrive a me dire d'ou ca vient a une sucette).
Martial artist lvl 52 solitus(et qui monte encore) Omni.
Mon persos secondaire qui deviendra normalement mon main a un certain lvl, est kajinakuma, trader opifex lvl 8 clan pour le moment seulement.
Le compte payant que j'ai pris comporte AO(la base), Shadowland, Alien invasion et Notum wars.
Les raids alien ont l'air interressant, j'en ai deja assist?e a quelque une, sans y participer, quand au notum wars, pas encore, mais en voir une serait sympa.

Experiences? a part un compte froob il y a 3-4 ans, avec un lvl max a 41 avec un adventurer, le reste bof bof, je n'etait pas all?e loin, et n'avais contact?e aucune org (mis a part le recrutement sauvage que je refute).
Je dirai que j'ai une experience minimale, je me documente ou demande conseil aupres de mon maitre a penser: Maitre Niki

Mon martial artist devais changer de camp vers le lvl 60 pour etre sur d'avoir certain truc, donc voila.

J'ai lu la charte et je l'approuve, mais quelqu'un pourrais m'expliquer ce que signiifie une "exploit"???
est ce profiter d'une faille du systeme? d'un bug??

bizzzzzzzzzzzzzzzz

--------------------------------

Re: kikoo a tous [471]

Shushy
The Marmotte

Voir son profil  MSN messenger : hurteuxnicolas@hotmail.com  Messagerie ICQ : 316717124   : Ptit-Shushy  Yahoo messenger : hurteuxchristophe@yahoo.fr

Shushy

Activité : 1.5 / 5
Diciple
418 messages postés

Posté le : 03/10/2006 à 01:39 (Lu 714 fois)

Bijour ca c'est une candidature comme je les aimes bien fournie :))
alors pour commencer je te souhaite un bon welcoum back.

juste quelque point afin de ne pas tros te faire peur:

- On demande au futur membre d'?tre lvl 20 min pour etre recruter (cf. La charte)
- Cela n'empeche pas que l'on refuse de t'aider loin de la, donc tu peu avoir acces au chat guilde (on as un gentil Bot qui te fera une invite apres avoir pris contact avec un officier (Aelly, Chnapy, Kalahaan, Pleindetruc)
- A vi et aussi ?tre Clan sinon Kalahaan vas avoir de l'urticaire mdrr

Citation
J'ai lu la charte et je l'approuve, mais quelqu'un pourrais m'expliquer ce que signiifie une "exploit"???
est ce profiter d'une faille du systeme? d'un bug??

vi tous juste Kalahaan et moi m?me on ne supporte pas ce genre de pratique et encore moin au sein de l'org

sinon sur ce je te souhaite bon un jeux et a plus IG

Re: kikoo a tous [474]

Arianrodh

Arianrodh

Milicien
102 messages postés

Posté le : 03/10/2006 à 01:44 (Lu 712 fois)

Citation

- On demande au futur membre d'?tre lvl 20 min pour etre recruter (cf. La charte)
- Cela n'empeche pas que l'on refuse de t'aider loin de la, donc tu peu avoir acces au chat guilde (on as un gentil Bot qui te fera une invite apres avoir pris contact avec un officier (Aelly, Chnapy, Kalahaan, Pleindetruc)
- A vi et aussi ?tre Clan sinon Kalahaan vas avoir de l'urticaire mdrr

Ben, j'ai deja mon martial artist lvl 51 quand a mon trader, arriver lvl 20 prend 2 jours voire une semaine grand max (si je trouve les bon flingue du moins ^^)

Le fait que je sois omni en ce moment venait du fait que j'avais pens? prendre certain matos et aussi que l'ambiance etait un peu plomb?e cot?s clan au moment ou je jouait (le gank commencait a me taper sur le systeme).
Sinon changer de camp ne dois pas etre si difficile ^^

En tout cas, merci beaucoup ^^

bizzz a tous

Re: kikoo a tous [476]

Shushy
The Marmotte

Voir son profil  MSN messenger : hurteuxnicolas@hotmail.com  Messagerie ICQ : 316717124   : Ptit-Shushy  Yahoo messenger : hurteuxchristophe@yahoo.fr

Shushy

Activité : 1.5 / 5
Diciple
418 messages postés

Posté le : 03/10/2006 à 01:47 (Lu 708 fois)

il n'y as pas de soucis :))

Re: kikoo a tous [485]

Kalahaan
Et le bouton EDIT ... ??

Voir son profil  MSN messenger : kalahaan_air@hotmail.com

Kalahaan

Activité : 2.5 / 5
Grand Gourou
2504 messages postés

Posté le : 03/10/2006 à 11:01 (Lu 704 fois)

Plop Arianrodh,je te souhaite la Bienvenue sur notre forum.

Alor, pour eclaire un peu tout ca:
Level 20 c pour ton perso Clan,vus ke c lui k'on vas recrute.Comme tu la dis,monte au lvl 20 c l'affaire de klks jours voir d'un jour une fois sortis de l'ICC.

Exploit:
Utilisee un(e) bugg-faille dans le programme a ton avantage ou a celui de ta team-guilde-faction.ect...

Arianrodh:
...est hikarusulu (pour celui qui arrive a me dire d'ou ca vient a une sucette).
Martial artist lvl 52 solitus(et qui monte encore) Omni.

On vas dire ke j rien vus

J bien recus ton tell sur Pleindetruc,j repondus.Je vais te tell cette apres midi,ou tell moi a ton login.

Arianrodh,ce nom me dis klk chose,comme j compris tu est membre du forum AO Mondes Persistants,juste ?

, Kala

TESO serveur EU sur @Kalahaan

Re: kikoo a tous [492]

Arianrodh

Arianrodh

Milicien
102 messages postés

Posté le : 03/10/2006 à 14:39 (Lu 699 fois)

oui je fais partie deja de mondes persistants, ou je repond de ci de la, a divers post ^^

Pour le moment, je reduit mes points unreedemet pour pouvoir devenir clan, reste 15 points a diminuer, ce qui n'est pas une mince affaires: augmenter ls point des devoted est un peu dur car je ne me souvient plus tres bien comme je les avais fait monter ^^

bizzz a vous tous ^^

Re: kikoo a tous

Kalahaan
Et le bouton EDIT ... ??

Voir son profil  MSN messenger : kalahaan_air@hotmail.com

Kalahaan

Activité : 2.5 / 5
Grand Gourou
2504 messages postés

Posté le : 03/10/2006 à 19:45 (Lu 692 fois)

te faut kill des named,les boss SL koi, c le meilleur moyen,et le seul je crois

Voila, Hikarusulu , Bienvenue a l'AllianceFR

, Kala

TESO serveur EU sur @Kalahaan

Pages:  1

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0698 seconde avec 14 requêtes