Recrutement Demande de recrutement. [499] |
|
Posté le : 03/10/2006 à 22:28 (Lu 1166 fois) | Hello,vous allez bien?,
Ayant lu sur Mondes persistants les louanges de votre organisation ( ),je me suis dit pourquoi pas trouver une ptite place acceuillante dans ce monde de guerre qu'est AO.
Bref voila une br?ve pr?sentation de ma personne; Je m'appelle Romain,15 ans(et oui un jeune :) ) 16 en f?vrier,j'habite dans le canton de Vaud en Suisse.Actuellement au gymnase(pas tr?s dur et tant mieux...),et en premi?re priorit? je recherche un poste d'astronomie...*j'en ai trop dis tien...*
Grand fan de jeu online,j'ai parcouru de nombreux jeux:
-Dofus
-Vendetta
-Guild Wars(je suis toujours dessus)
-AO(...)
-Ogame
et beaucoup...
Pour la guilde,je ne pense pas pouvoir aider ?norm?ment car je d?bute,mais participer au maximum et passer de bons moments,voila les priorit?s pour moi
Mon IG est : Adonesias,Opifex adventurer fraichement d?barqu?e depuis hier soir sur RK1 en ayant abandonn? RK2 ^^
J'esp?re que ca ne pose pas de probl?me,mais je suis dans l'incapacit?,?tant jeune,de payer des add-ons par internet(pas de cartes et mes parents ne veulent pas).
Mes comptes Froobs par contre sont:
*Celui qui contient Adonesias,ainsi que Paradoss(un je-sais-plus-quoi qui jouait avec mon ami qui a quitt? AO)
*Un compte qui n'a encore pas de toons,il est uniquement cr?er en cas de requis.
Etant un newbie,mon exp?rience n'est pas ?norme,je connais juste les bases grace a Shushy, Kalahaan et Gonido
Mon toon est niveau 14 pour le moment,20 demain ou apr?s demain si mon ordi ne me lache pas...et biensur je suis Clan :p
Et juste en avertissement:Si des fois je me d?connecte sans pr?venir,c'est car mon ordi s'?teint subitement,il faut que je vois un m?canicien-informaticien
Charte lue et approuv?e
| |
|
|
Re: Demande de recrutement. [500] |
|
Posté le : 03/10/2006 à 23:48 (Lu 1163 fois) | Ca fait du bien aux yeux de voir un jeune qui sait s'exprimer correctement !!!
A bient?t parmi nous
| |
|
|
Re: Demande de recrutement. [501] |
|
Posté le : 04/10/2006 à 03:03 (Lu 1160 fois) | Bienvenue a toi Siolyn, comme indiquer dans notre charte je t'invite a contacter un de nos officier IG un fois lvl 20 pour ?tre recruter. (si le jeux te plait toujour)
sinon tu peu toujour faire une demande pour avoir acc?s au chat de la guilde afin de pouvoir poser toutes tes question
Officier:
- Aellyta
- Chnapy
- Pleindetruc
- Kalahaan
| --------------------------------
 |
|
|
Re: Demande de recrutement. [505] |
|
Posté le : 04/10/2006 à 11:06 (Lu 1156 fois) | Re-bonjour,
Et oui,y a des jeunes qui d?teste le langage sms
Pas de probl?me pour le niveau 20.
Vais directement prendre quelques niveaux...(vive les profs absents...)
| |
|
|
Re: Demande de recrutement. [506] |
|
Posté le : 04/10/2006 à 12:21 (Lu 1151 fois) | Bienvenue a toi,
Pour ton ordi tu as peut ?tre un probl?me de chauffe. Si tu veus faire le test ouvre le, tu place un ventilateur en face de ta carte m?re et l?g?rement en biais. Tu fais tourner tom PC comme d'habitude et si il plante pas ou bout de quelques heures d'AO, soit tu garde ce syst?me (pas tr?s silencieux et encombrant) soit y faudra faire des frais..Oui je suis M?canicien-Informaticien. Bon si il plante quand m?me il me faudra plus de pr?cision. Ok, voila en plus IG
| -------------------------------- SWTOR Red Eclipse
\\ Empire : Blueba Fet -- Sor Scié //
\\ République : Fransisskinz //
|
|
|
Re: Demande de recrutement. [507] |
|
Posté le : 04/10/2006 à 13:47 (Lu 1148 fois) | Bienvenus sur le forum d'AllianceFR Siolyn
Je vais voir a te tell in-game pour t'invite sur le channel AllianceFR,histoire ke tu sois pas tout seul dans ton coin et pour pouvoir dejas repondre a klkes une des kestion vitales et cruciales ke tu te pause.Le fait ke tu sois sur un abo fr00b ne pose absolument aucun problem,on accepte (presk) tout le monde.L'abo a rien a voir en cas de refus,c plus une kestion de personne et-ou d'acte nefaste in-game.
Pour en revenir au langague SMS, la charte le proscrit,koike je n rien a dire, je l'utilise moi meme,meme si c de facon partiel et legere.
Shushy te dirrai ke j'utilise le SMS partielement parsk je c pas ecrire correctement ( ) ,et le pire,c k il aurait raison.
| -------------------------------- , Kala
TESO serveur EU sur @Kalahaan |
|
|
Re: Demande de recrutement. [508] |
|
Posté le : 04/10/2006 à 14:19 (Lu 1142 fois) | bienvenu ^^
Tient toi aussi tu as essay? Dofus? a un moment j'ai hesit? entre ca ou AO, tellement jke trouvais ca trognon ^^
GW est j'y suis all? 1 ans et demi, j'ai lach? pour cause d'allergie au kevinoobisme!
Le simple fait de lire le canal local me donnait des crise d'urticaire. 
Sinon ben, j'espere que ca va et plaire AO

|
|
|
Re: Demande de recrutement. [510] |
|
Posté le : 04/10/2006 à 15:09 (Lu 1140 fois) | Merci a tous pour votre accueil
Bigmrot,merci de ton aide,enfait j'ai d?j? fais le tester des ?,tout ?tais normal,formater->ca change rien,et ce n'est pas un virus car:
Il me faut 4 ? 5 tentatives pour l'allumer,et au d?part le virus ne peux pas s'activer,car windows ne l'est pas .
Bref je d?sesp?re,mais je ne vais pas baisser les bras.
Merci Kalahaan de me chercher IG j'y suis "normalement" toute la journ?e aujourd'hui en m?me temps que je fais mes devoirs.Pour le sms oui toi c'est l?ger regarde GW ->
T tro 4(=four->for->fort au cas ou) g C pa cmt tu f? lol MDR PTDR
souvent tu remplace lol mdr ptdr par: noob, lamer ,...
Ca rejoind ce que dit Arianrodh du K?vinoobisme(boulet).
Arianrodh ->d?sactive le chan local en PvP .
Encore merci a vous
| |
|
|
Re: Demande de recrutement. [514] |
|
Posté le : 04/10/2006 à 16:15 (Lu 1135 fois) | ah non non, je ne parlais pas seulement de PVP mais surtout des villes
tu as pens? si tu avais pas un probleme au niveau de ton alim?
Ta ram?
La crasse accumul?e?(le mien a ?t? nottoy?: y avais une belle couche de crasse)
Tes drivers?
tu as le disque dur aussi qui peux deconner!
As tu du bruit fort, quel type de machine.?

|
|
|
Re: Demande de recrutement. [518] |
|
Posté le : 04/10/2006 à 20:25 (Lu 1128 fois) | Merci de mon adh?sion dans votre org' :D
(Fujitsu Siemens,
Aucun bruit fort,mon ordi a ?t? nettoy?,
1024 de ram,
driver a jour,
mon alim a l'air de bien fonctionner,
:/
Pour GW: y a de tout pour faire un monde )
Encore merci
| |
|
|
Re: Demande de recrutement. [519] |
|
Posté le : 04/10/2006 à 20:32 (Lu 1127 fois) | voila, Adonesias a etee recrutee,Bienvenue a l'AllianceFR
| -------------------------------- , Kala
TESO serveur EU sur @Kalahaan |
|
|
Re: Demande de recrutement. |
|
Posté le : 05/10/2006 à 01:16 (Lu 1121 fois) | Bienvenue a toi :)
 |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0767 seconde avec 11 requêtes |