|
Posté le : 05/10/2015 à 13:48 (Lu 386 fois) | | | Bonjour/Bonsoir à tous !
Présentation IRL :
1) Une présentation de base de votre p'tite personne :
Alors : pour commencer, j'ai 19 ans, je suis fan de roleplay (GN, papier, WoW...), de RPG, d'art-martiaux et de musique.
Je joue à AO depuis pas mal de temps, mais seulement occasionnellement. Je m'y suis vraiment mis que récemment
2) Votre expérience concernant les jeux en ligne :
Oulà... Bon, mon premier jeu en ligne était World of Warcraft (vanilla) dans une guilde de Hardcore gamer (à partir de Wotlk) que j'ai quitté pour des raisons évidentes ^^. J'ai suivi les extensions jusqu'à Cataclysm et me suis arrêté sur l'officiel pour aller sur des serveurs privés 100% Roleplay.
Autrement, il y a eu Last Chaos, Age of Conan, Nostale, Aion, et d'autres free to play.
En parallèle, j'ai été mis à AO (un peu avant WoW), mais au vue de mon jeune âge j'étais complètement pommé, du coup je n'ai pas pu apprécier le jeu.
Mais récemment, pris d'une envie de m'y remettre, j'ai pu recommencer à zéro et essayer de faire des trucs pas trop mal.
3) Ce que vous pensez apporter ? la guilde et vos motivations.
Plus jeune, mon père m'a mis à AO (ZCobra). Enfin je l'ai supplié de m'y mettre, seulement vue mon âge je ne comprenais rien. Mais rien de rien. Du coup j'attends de la guilde qu'elle puisse m'aider à prendre un bon départ.
A part un esprit respectueux, curieux et une soif d'apprendre sur AO absolument insatiable, j'espère -quand j'aurais atteint le niveau- faire des raids et donjons, en découvrant le jeu avec des joueurs francophones.
---
IG :
1) Votre nick IG :
Nalosh. (Rerolls : Pharlio, Bellegar)
2) Votre classe :
Keeper.
3) La liste de vos Add-On ou compte Froobs :
Actuellement je possède toutes les extensions en plus de l'abonnement.
4) Un descriptif de vos expériences (et anciennes guildes) :
Euuuh... aucune, à part du jeu en solo au lvl 48 maximum
5) Niveau :
Je suis niveau 25 sur mon main.
6) Faction :
Bien entendu, je suis Clan.
7) Charte lue et approuvée.
| |
|